Je veux étudier en france

Question de dioufy le 31/07/2010 à 15h59
Je suis un nouveau bachelier je mapelle moussa diouf je voulé que vous m'accordiez une péincription pour pouvoir contunuer dans votre université mes etudes
7 réponses pour «
je veux étudier en france
 »
Réponse de ml nesrine
Le 01/10/2010 é 14h39
Salut ben c'est nesrine hariti je suis lycéenne cette année 2éme scientifique je suis d'alger mais je veux étudier en France mais je ne sais pas quoi faire vu que j'habite pas la bas
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h23
Salut, nesrine, moi c sofiane de setif , je suis en 2 eme anné scientifique , et je suis en train de me preparer pour continuer mes etudes en france , apres avoir mon BAC, et j ai bcp d informations sur ce sujet et je connais les étapes a suivre . vous pouvez me contacter , num: 0790533897 et voila mon mail : filasofe2008@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h06
Salut je veux apprendre la langue française en france je suis algerien et j habite en algerie
Réponse de mariammery
Le 18/02/2012 é 20h35
Salut soufiane j ai envoyer une invitation sur msn pou me dite si qoi les etapes et les information svp
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 07h29
Salut je suis nouveau bachelier senegalais et je veux continuer mes etudes en france dans une universite publique svp est ce que quelqu un connait le chemain pour decrocher une pres inscription merci.
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 05h23
Salut tout le monde, je suis du Maroc, j'ai 18 ans, et j'ai eu mon bac cette année, et je voudrais savoir comment faire pour que je puisse terminer mes études à l'étranger, de préférence faire une année de fac içi et après, débuter avec eux en Septembre 2013 la bàs inchallah, j'attend vos réponses avec impatience, Merci.
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 06h20
Salut je m'appelle fanny je suis gabonaise j'ai eu mon bac cet annee et j'aimerai suivre des etudes de droit des entreprise en france j'aimerai allee dans une ecole pas chere.personne ne peut m'en dire plus svp