Je suis un nouveau bachelier je mapelle moussa diouf je voulé que vous m'accordiez une péincription pour pouvoir contunuer dans votre université mes etudes
Salut ben c'est nesrine hariti je suis lycéenne cette année 2éme scientifique je suis d'alger mais je veux étudier en France mais je ne sais pas quoi faire vu que j'habite pas la bas
Salut, nesrine, moi c sofiane de setif , je suis en 2 eme anné scientifique , et je suis en train de me preparer pour continuer mes etudes en france , apres avoir mon BAC, et j ai bcp d informations sur ce sujet et je connais les étapes a suivre . vous pouvez me contacter , num: 0790533897 et voila mon mail : filasofe2008@hotmail.com
Salut je suis nouveau bachelier senegalais et je veux continuer mes etudes en france dans une universite publique svp est ce que quelqu un connait le chemain pour decrocher une pres inscription merci.
Salut tout le monde, je suis du Maroc, j'ai 18 ans, et j'ai eu mon bac cette année, et je voudrais savoir comment faire pour que je puisse terminer mes études à l'étranger, de préférence faire une année de fac içi et après, débuter avec eux en Septembre 2013 la bàs inchallah, j'attend vos réponses avec impatience, Merci.
Salut je m'appelle fanny je suis gabonaise j'ai eu mon bac cet annee et j'aimerai suivre des etudes de droit des entreprise en france j'aimerai allee dans une ecole pas chere.personne ne peut m'en dire plus svp