670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux étudier en france

Question de dioufy le 31/07/2010 à 15h59
Dernière réponse le 13/09/2017 à 06h20
[ ! ]
Je suis un nouveau bachelier je mapelle moussa diouf je voulé que vous m'accordiez une péincription pour pouvoir contunuer dans votre université mes etudes
Répondre
7 réponses pour « 
je veux étudier en france
 »
Réponse de ml nesrine
Le 01/10/2010 é 14h39
[ ! ]
Salut ben c'est nesrine hariti je suis lycéenne cette année 2éme scientifique je suis d'alger mais je veux étudier en France mais je ne sais pas quoi faire vu que j'habite pas la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h23
[ ! ]
Salut, nesrine, moi c sofiane de setif , je suis en 2 eme anné scientifique , et je suis en train de me preparer pour continuer mes etudes en france , apres avoir mon BAC, et j ai bcp d informations sur ce sujet et je connais les étapes a suivre . vous pouvez me contacter , num: 0790533897 et voila mon mail : filasofe2008@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 21h06
[ ! ]
Salut je veux apprendre la langue française en france je suis algerien et j habite en algerie
Répondre
Réponse de mariammery
Le 18/02/2012 é 20h35
[ ! ]
Salut soufiane j ai envoyer une invitation sur msn pou me dite si qoi les etapes et les information svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 07h29
[ ! ]
Salut je suis nouveau bachelier senegalais et je veux continuer mes etudes en france dans une universite publique svp est ce que quelqu un connait le chemain pour decrocher une pres inscription merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 05h23
[ ! ]
Salut tout le monde, je suis du Maroc, j'ai 18 ans, et j'ai eu mon bac cette année, et je voudrais savoir comment faire pour que je puisse terminer mes études à l'étranger, de préférence faire une année de fac içi et après, débuter avec eux en Septembre 2013 la bàs inchallah, j'attend vos réponses avec impatience, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 06h20
[ ! ]
Salut je m'appelle fanny je suis gabonaise j'ai eu mon bac cet annee et j'aimerai suivre des etudes de droit des entreprise en france j'aimerai allee dans une ecole pas chere.personne ne peut m'en dire plus svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux étudier en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.24