670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les etaps pour etudier en france pour les nouveau bachelier algerien

Question anonyme le 29/06/2009 à 15h56
Dernière réponse le 11/12/2015 à 00h32
[ ! ]
Je suis un étudiant algérien a l enca école national supérieur agronomique je veux faire mes études en France si vous pouvez m aide et me donne les étaps de ccf ex......................merci
Répondre
24 réponses pour « 
les etaps pour etudier en france pour les nouveau bachelier algerien
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 16h50
[ ! ]
Reste dans ton pays, kes tu veu faire en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h32
[ ! ]
Moi aussi je cherche les etapes du CCF je suis bacheliére et mon prof m'a parlé de ce CCF mais jai pas trouvé le site qu'il faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h27
[ ! ]
Slt, tu peux me contacter , car c le meme cas pour moi, je peu vous aider , filasofe2008@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h40
[ ! ]
Tu peus cherche dans ( campus France )
Référence(s) :
je suis un algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h49
[ ! ]
Bonsoir tous le monde je suis un nouveau bachelier j'ai passé mon examen du bac cette année je veux faire une demande de visa d'études mais je sais pas quesqu'il me faut pour étre admis dans l'une des universités françaises
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 10h01
[ ! ]
Il fau mon amii que tu fai une demande admission prealable mai je pense que c'est trop tard mon frere , alors, inscris toi aux universtés algeriennes et l anné prochaine tu peu commencer tes demarche de le moi de december ou avant .et tu sera admi pour L1 inchalah
Référence(s) :
algerien de sang
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Ya t'il un truc pour les nouveau bachelier pour etudier dé la prmiere année a l'etranger ?!! merci de bien avoir la gentillesse de repondre
Répondre