Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les etaps pour etudier en france pour les nouveau bachelier algerien

Je suis un étudiant algérien a l enca école national supérieur agronomique je veux faire mes études en France si vous pouvez m aide et me donne les étaps de ccf ex......................merci
24 réponses pour «
les etaps pour etudier en france pour les nouveau bachelier algerien
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 16h50
Reste dans ton pays, kes tu veu faire en france
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 21h32
Moi aussi je cherche les etapes du CCF je suis bacheliére et mon prof m'a parlé de ce CCF mais jai pas trouvé le site qu'il faut
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h27
Slt, tu peux me contacter , car c le meme cas pour moi, je peu vous aider , filasofe2008@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 11h40
Tu peus cherche dans ( campus France )
Référence(s) :
je suis un algerien
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 01h49
Bonsoir tous le monde je suis un nouveau bachelier j'ai passé mon examen du bac cette année je veux faire une demande de visa d'études mais je sais pas quesqu'il me faut pour étre admis dans l'une des universités françaises
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 10h01
Il fau mon amii que tu fai une demande admission prealable mai je pense que c'est trop tard mon frere , alors, inscris toi aux universtés algeriennes et l anné prochaine tu peu commencer tes demarche de le moi de december ou avant .et tu sera admi pour L1 inchalah
Référence(s) :
algerien de sang
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h19
Ya t'il un truc pour les nouveau bachelier pour etudier dé la prmiere année a l'etranger ?!! merci de bien avoir la gentillesse de repondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h21
Oui , mon amii, ya tout une procedure pas seulement un truc
Réponse de big-google
Le 03/08/2011 é 17h27
Bonjour j'ai eu 15,58 au bac 2011 donc je ne pourrai pas faire medecine j'ai toujour voulu faire ça et j'aimerais savoir si c'est possible de le faire en france,merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 16h33
Salut, biensure tu peu , mais c trop tard pour cette anné , car les demarches pour une procedure DAP commencent avant les resultat de bac et des le debut de l anné scolaire .tu peu me contacter je peu t aider pour l anné prochaine , et pour toute personne qui besoin d aide voila mon, mal : filasofe2008@hotmail.com
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 16h13
Salut.mois aussi j'ai eu mon bac 2010 et mon bac 2011 et je veus medecine mais.......... en france la medecine et avec un concoure d'equivalent et s'est tres difficile . personnelement si tu as les moyens inscri en informatique en france pour l'année 2012/2013 comme mois. pour plus d'information voilà mon mail (a.boucebao@yahoo.fr) bon courage.
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 15h43
Salut, a toutes et tous moi je suis un étudiant algérien de Kabylie , j'ai mon BAC 2011 filière langue étrangère, et j'ai 14 en langue français, je veux continuer mes études supérieurs à l'université en France si possible à Romainville ou a Paris nous avons une appartement à Romainville, et j'ai ma mère et ma grande mère et mes cousins la-bat, SVP si très important pour moi, j'aime bien la langue française et la France.Mon MSN est: nabil-scofield@hotmail.fr
Référence(s) :
kabyle
Réponse de XNeroX
Le 20/11/2011 é 10h39
C'est un site d'entraide , pas un site de demande de visa les amis donc ..... ! Alors pour commençais , toute inscription a un enseignement supérieure en France doit passé par Compus-france , donc allez au CCF le plus proche de chez vous , ils vous informeront de toutes les étapes nécessaires pour votre projet . PS: la première étape c'est l'obtention d'un diplôme en langue française Dalf/Delf voir passé un test (Tcf) ce qui est un peu tard mais il y'a la session du printemps , informez vous auprès du CCF . Bonne chance a tous ;)
Réponse de big-google
Le 21/11/2011 é 22h26
Merci bien,mais est il possible d'avoir une bourse ou habité dans la cit" universitaire car j'ai entendu dire que ceux qui partent ont de la famille laba donc ils vivent chez eux,merci beaucoup svp pour faire medecine laba faut-il une moyenne pour passé directement en medecine ou doit-on passé le concour quelque soit la moyenne?
Réponse de agusih
Le 25/11/2011 é 16h09
Salut mes amis je voudrais savoire quel sont les etapes pour etudier en france care je suis un jeune marocain cette année je vais passé le bac merci.
Réponse de assia loulou
Le 16/12/2011 é 13h22
Slt les amie je veux des infarmation sur l etude en france jai bac 2011 13.75 et maintenent jetudie en U.S.T.H.B domain ST cest tres urgent merci davance..
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 20h08
Salut tous le monde je voulais seulement m'informer sur les dates du TCF et merci ........
Référence(s) :
algerrien
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 19h53
Salut tout le monde !je vais passé mon bac cette année nchlh donc je vous demande juste de m'informer quand ece que je vais commencé mes démarches car je veux continuer mes études laba svp j'ai besoin d'une réponce mércii!
Réponse de imane2012
Le 15/09/2012 é 16h29
Bonsoir les amis j'aimerai bien savoir quells sont les etapes à suivres pour faire des etudes en france.sachant que j'ai ratter mon bac en 2009 et j'ai un diplome en reseau informatique et cette annee nchallah je vais passer bac libre svpqui ce que je dois faire
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 15h03
Salut je veut savoir le procédure pour les nouveau bachelier pour l'année prochain(2013 2014) pour s'inscrire a une université francise merci