Je cherche une bonne famille pour mon bébé

Question de flavie21 le 29/02/2012 à 10h01
Je suis une jeune camerounaise de 24ans je suis enseinte de 2mois je ne veux pas me faire avorté et je ne veux non plus le gardé avec moi c'est pour cette raison que je cherche une bonne famille qui a besoin d'un bébé pour leur donné cet enfant
2 réponses pour «
je cherche une bonne famille pour mon bébé
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 14h57
Bonjour, je n'aie plus aucune chance de devenir maman, et je n'aie pas les moyens de payer une adoption. Si vous n'avez trouvé personne à ce jour, laissez moi votre adresse, que l'on puisse discuter toutes les deux ... Je dispose de tout pour rendre heureux un enfant, et surtout de l'amour d'une mère ... Cordialement
Réponse de flavie21
Le 09/04/2012 é 21h12
Bonsoir madame voila mon numero 93 59 68 94 appel moi
Référence(s) :
annonce sérieuse