670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je veux faire une piece de théatre mais je ne sais

Question anonyme le 25/11/2009 à 21h59
Dernière réponse le 10/01/2013 à 10h55
[ ! ]
Je voudrais in venter une pièce de théâtre avec mes camarades mais je n'est pas d'idée sur quoi la faire?pouriez vous me donner une idée?
Répondre
4 réponses pour « 
je veux faire une piece de théatre mais je ne sais
 »
Réponse de Ciloubib
Le 24/04/2010 é 09h28
[ ! ]
C'est vrai que c'est plutôt dificile d'inventer une pièce de théâtre. Mais, je pense qu'avec des thèmes ridicules d'aujourd'hui, tu peux faire quelque chose de pas mal. Par exemple, l'univers dans lequel nous vivons, scotchés aux portables, ordinateurs... Tu peux aussi en faire une sur la différence d'une personne, et pleins d'autres sujet. Mais si tu veux quelque chose de plus ridicule, plus amusant, prend un sujet qui te passe par la tête. C'est tout ce que je peux te conseiller.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h36
[ ! ]
Chez pas si tu veu faire un piece de théatre tu n'a qu'a en faire une sur Facebook vu que la plus par des jeunes sont sur facebook
Répondre
Réponse de coursdetheatreaulieu
Le 19/06/2011 é 15h12
[ ! ]
Les Cours de théâtre amateur au LIEU vous permettent de travailler vos propres textes et de pouvoir les jouer en fin de cursus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 10h55
[ ! ]
De écrire un théâtre avec un texte de 7pers est très très difficile est un défi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux faire une piece de théatre mais je ne sais
 »
  • 4
    réponses
    Je voudrais jouer une piece de théatre avec 6 personne mais je ne trouve pas de piece !
  • 1
    réponse
    Je suis en 4eme est je dois faire un piece de theatre comique d'une dispute entre frères. Je cherc
  • 5
    réponses
    Moi et mais ami(e)s devont faire une pièce de théatre et pour notre fête de fin d'année et nous n'av
  • 2
    réponses
    Je cherche une petite pièce de théatre pour des enfants de 1 à 5 ans. est ce que vous pouriez m'aid
  • 4
    réponses
    Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur composé de 7 personnes de 16 à19 ans. Nous s
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir si il y a une piece de theatre qui se joue a 2 et avec une voix off merci de me c
  • 43
    réponses
    Je chercher un comédie avec deux rôles. Avec une posibilite d'un troisième. Pour trois filles de tro
  • 7
    réponses
    Nous sommes une troupe de theatre composee de 4 filles et 1 homme. Nous recherchons une piece de the
  • 8
    réponses
    Je veux une piece de theatre pas tres longues aves 7 personages ou plus
  • 1
    réponse
    Bonjour Je recherche une pièce de théâtre avec 3 hommes et 7 femmes., pas trop boulevard un peu lo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.438