Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Je veux faire une piece de théatre mais je ne sais

Je voudrais in venter une pièce de théâtre avec mes camarades mais je n'est pas d'idée sur quoi la faire?pouriez vous me donner une idée?
4 réponses pour «
je veux faire une piece de théatre mais je ne sais
 »
Réponse de Ciloubib
Le 24/04/2010 é 09h28
C'est vrai que c'est plutôt dificile d'inventer une pièce de théâtre. Mais, je pense qu'avec des thèmes ridicules d'aujourd'hui, tu peux faire quelque chose de pas mal. Par exemple, l'univers dans lequel nous vivons, scotchés aux portables, ordinateurs... Tu peux aussi en faire une sur la différence d'une personne, et pleins d'autres sujet. Mais si tu veux quelque chose de plus ridicule, plus amusant, prend un sujet qui te passe par la tête. C'est tout ce que je peux te conseiller.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h36
Chez pas si tu veu faire un piece de théatre tu n'a qu'a en faire une sur Facebook vu que la plus par des jeunes sont sur facebook
Réponse de coursdetheatreaulieu
Le 19/06/2011 é 15h12
Les Cours de théâtre amateur au LIEU vous permettent de travailler vos propres textes et de pouvoir les jouer en fin de cursus.
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 10h55
De écrire un théâtre avec un texte de 7pers est très très difficile est un défi