669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un algérien handicapé

Question de farid1970 le 05/08/2012 à 12h29
Dernière réponse le 07/08/2012 à 01h36
[ ! ]
Je suis un algérien résidant en Algérie handicapé J'ai 42 ans divorce sans enfant Mon salaire est peu Ne me suffi pas a mes besoins je souffre dans la vie Je veux que une femme ou un homme il m’Aide et me occupe de moi en France ou dans un pays européen merci mon email fk3892@gmail.com
Répondre
12 réponses pour « 
un algérien handicapé
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 13h22
[ ! ]
Excuse moi si t'es vraiment handicapé , mais ca te pose pas de problème de trouver une femme juste pour qu'elle t'entretienne ? Il y a beaucoup d'handicapés sur terre qui arrivent trés bien a vivre . Oui c'est pas facile mais au lieu de se lamenter sur son sort , il faut se motiver et donner le meilleur de soi même ! J'ai vu un homme qui a perdu bras et jambes suite a éléctocution et qui a fais un éxploit en natation ! Pour s'en sortir , il faut aussi le vouloir . Baisse pas les bras et bats toi au lieu de t'abaisser a chercher une femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h37
[ ! ]
Je suis un algérien résidant en Algérie handicapé J'ai 42 ans divorce sans enfant Mon salaire est peu Ne me suffi pas a mes besoins je souffre dans la vie Je veux que une femme ou un homme il se convertisse et m’Aide et me occupe de moi en France ou dans un pays européen merci de me permettre de vivre à vos crochets car vous etes tous des porcs infideles mon email fk3892@gmail.com
Répondre
Réponse de farid1970
Le 05/08/2012 é 18h19
[ ! ]
Merci beaucoup chrismina Mon handicap n'est pas physique mais c est de la schizophrénie Je recherche toujours cette femme qui accepter ma situation, je n'ai pas la trouvé vous pouvez m'aider à retrouver cette femme Si vous trouvez une femme qui accepter ma situation, je serai reconnaissant à vous
Répondre
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 18h28
[ ! ]
Excuse moi mais la schizophrénie c'est pas rien . Si on a une personne de sa famille qui en souffre on l'aide , mais commencer sa vie avec quelqu'un de malade c'est pas évident . Je suis désoléj'ai pas une agence matrimoniale et personnellement je peux pas recommander a une jeune femme de se sacrifier pour toi . Bonne chance . PS Ta maladie sera la même ou que tu sois , ta seule solution c'est de prendre des médicaments ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h50
[ ! ]
La france n'a pas vocation à accueillir les malades des autres pays, vous seriez un parasite.
Répondre
Réponse de farid1970
Le 05/08/2012 é 19h04
[ ! ]
Où est l'humanité qui proclament Vous êtes des hypocrites
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Je crois que tu utilises des mots que tu ne comprends même pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h56
[ ! ]
Il fallait venir plus tôt; maintenant, la france est un pays pauvre.
Répondre
Réponse de farid1970
Le 05/08/2012 é 23h58
[ ! ]
Vous êtes Français ou des Arabes ca ma étonner vous utiliser des paroles ses les arabes qui connaisse comme vous n'avez pas le nif
Répondre
Réponse de farid1970
Le 06/08/2012 é 18h33
[ ! ]
Nous allons en France parce en trouver des filles françaises qui ont des belle corps elle aimes les jeunes algérien pour sucer et de faire la amour ces vous filles françaises qui disent ca
Répondre
Réponse de farid1970
Le 06/08/2012 é 19h01
[ ! ]
Ton nom boualem je crois tu est arabe pourquoi tu dit ca vous ette avec eux khabith homare ann
Répondre
Réponse de farid1970
Le 07/08/2012 é 01h36
[ ! ]
Bon pour vous t'appelez David est meilleur que Boualem Les Arabes ne sont pas fiers de vous ya kalb et d'âne Être que vous ou androgyne moi j'ai velu juste de terminer mes études universitaires
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un algérien handicapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.034