Un algérien handicapé

Question de farid1970 le 05/08/2012 à 12h29
Je suis un algérien résidant en Algérie handicapé J'ai 42 ans divorce sans enfant Mon salaire est peu Ne me suffi pas a mes besoins je souffre dans la vie Je veux que une femme ou un homme il m’Aide et me occupe de moi en France ou dans un pays européen merci mon email fk3892@gmail.com
12 réponses pour «
un algérien handicapé
 »
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 13h22
Excuse moi si t'es vraiment handicapé , mais ca te pose pas de problème de trouver une femme juste pour qu'elle t'entretienne ? Il y a beaucoup d'handicapés sur terre qui arrivent trés bien a vivre . Oui c'est pas facile mais au lieu de se lamenter sur son sort , il faut se motiver et donner le meilleur de soi même ! J'ai vu un homme qui a perdu bras et jambes suite a éléctocution et qui a fais un éxploit en natation ! Pour s'en sortir , il faut aussi le vouloir . Baisse pas les bras et bats toi au lieu de t'abaisser a chercher une femme
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h37
Je suis un algérien résidant en Algérie handicapé J'ai 42 ans divorce sans enfant Mon salaire est peu Ne me suffi pas a mes besoins je souffre dans la vie Je veux que une femme ou un homme il se convertisse et m’Aide et me occupe de moi en France ou dans un pays européen merci de me permettre de vivre à vos crochets car vous etes tous des porcs infideles mon email fk3892@gmail.com
Réponse de farid1970
Le 05/08/2012 é 18h19
Merci beaucoup chrismina Mon handicap n'est pas physique mais c est de la schizophrénie Je recherche toujours cette femme qui accepter ma situation, je n'ai pas la trouvé vous pouvez m'aider à retrouver cette femme Si vous trouvez une femme qui accepter ma situation, je serai reconnaissant à vous
Réponse de chrismina
Le 05/08/2012 é 18h28
Excuse moi mais la schizophrénie c'est pas rien . Si on a une personne de sa famille qui en souffre on l'aide , mais commencer sa vie avec quelqu'un de malade c'est pas évident . Je suis désoléj'ai pas une agence matrimoniale et personnellement je peux pas recommander a une jeune femme de se sacrifier pour toi . Bonne chance . PS Ta maladie sera la même ou que tu sois , ta seule solution c'est de prendre des médicaments ..
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 18h50
La france n'a pas vocation à accueillir les malades des autres pays, vous seriez un parasite.
Réponse de farid1970
Le 05/08/2012 é 19h04
Où est l'humanité qui proclament Vous êtes des hypocrites
Réponse de Jus.tess
Le 05/08/2012 é 19h07
Je crois que tu utilises des mots que tu ne comprends même pas.
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h56
Il fallait venir plus tôt; maintenant, la france est un pays pauvre.
Réponse de farid1970
Le 05/08/2012 é 23h58
Vous êtes Français ou des Arabes ca ma étonner vous utiliser des paroles ses les arabes qui connaisse comme vous n'avez pas le nif
Réponse de farid1970
Le 06/08/2012 é 18h33
Nous allons en France parce en trouver des filles françaises qui ont des belle corps elle aimes les jeunes algérien pour sucer et de faire la amour ces vous filles françaises qui disent ca
Réponse de farid1970
Le 06/08/2012 é 19h01
Ton nom boualem je crois tu est arabe pourquoi tu dit ca vous ette avec eux khabith homare ann
Réponse de farid1970
Le 07/08/2012 é 01h36
Bon pour vous t'appelez David est meilleur que Boualem Les Arabes ne sont pas fiers de vous ya kalb et d'âne Être que vous ou androgyne moi j'ai velu juste de terminer mes études universitaires