Je veux fixer 2 radiateurs verticaux 2000/600mm

Je veux fixer 2 radiateurs verticaux 200/60cm sur placoplatre de 10 plus isolant de 100 car c'est la catastrophe et aussi j'ai une brique alveoliaire
1 réponse pour «
je veux fixer 2 radiateurs verticaux 2000/600mm
 »
Réponse de Alain
Le 13/12/2009 é 07h42
Bonjour, le "et aussi j'ai une brique alveoliaire " n'est pas très clair dans votre question. Elle se situe où cette brique? Pour la fixation dans le placo 10+100, il existe des chevilles molly specifiques pour la plaque de 10, elle est plus courte que la cheville traditionnelle qui généralement est calibrée pour une plaque de 13mm. En utilisant cette cheville vous devez pouvoir fixer aisement vos radiateurs, j'ai vu des éléments de cuisines chargés "à bloc" de vaisselle fixées dans des placopans de 50mm. En théorie, une cheville dans une plaque de plâtre peut retenir plus de 30kg à la verticale (par cheville!!!) Pour la brique alvéolaire, même si je ne suis pas sûr d'avoir compris... La meilleur façon de fixer est sûrement de sceller une tige filetée à l'aide d'un scellement chimique (vous pouvez en trouver sous la forme de cartouche, dans le même principe que les cartouches de silicone) vous viendrez ensuite boulonner l'objet à fixer directement sur le "pas de vis" qui sera scellé dans le mur. Bon courage