Je suis en vie de jouer

Je m'apelle mouhamed de maroc je suis un footballeur je vx bien jouer avec une equipe en europ vous pouvais me tester et voudevais voir j jouer au meme place de critiano ronaldo et ci vrais quel es mieux mais je px jouer comme lui et aussi mieux de lui merci de me comprende mon adres ci maloda-9@hotmail.fr
1 réponse pour «
je suis en vie de jouer
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 15h45
Slm je suis mohamed azbouri al'age de 17 ans mon reve de jouer avec une equipe en france je joue avec sahm ERRIBATI a rabat au poste de millieu defensive ou bien attaqant si tu peut m'aider aider moi pour jouer a l'equipe en franceSVP SVP AIDER MOI