Je veux maigrir on six mois pour ne po reprendre les kilos

Boujour jai presque 15 ans je ss petite de taille je fais 1.50 et jai 52KILOS et je me sens po du tt dans ma peau je me sens petite et grosse je perd des kilos mais je les reprend tres vite alors jaimerais bien perdre cette fois en virant 10KILOS pour que les gens ne puiissent se moquer de moii svpp je veux vrmtt un reponsee et mercii P.S:je veux perdre en virent 3kilos dans 15jours avant la rentrée scolaire !
2 réponses pour «
je veux maigrir on six mois pour ne po reprendre les kilos
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h44
Retrouve moi dans mon groupe facebook :Développer son moi ,je t'aiderai dans un cour temps à avoir un physique très développement.
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 18h54
Tu n'es pas la seul loin de là moi j'ai 15 ans 1m48 et 49 kilos :( petite et grosse tout pour etre mal a laise dans ma peau :/ aujourdhui je mange plus sainement j'ai reussit à perdre 5 kilos sans me priver car ça stopperait ma croissance . Il suffit de manger plus lentement , réduire la quantité des plats surtout manger plus leger du soir et faire quelques abdos avant de dodo ;) bonne chance j'espere t'avoir aidé moi je continue mes abdos pendant ce temps bisous ! :)