Comment perdre 10 kilos pour l'été!

Coucou je m'appelle Kenza et j'ai 12 ans je pèse dans les 50 kilos et je voudrais perdre au moins pour l'été 10 kilos j'ai une copine qui pèse 30 kilos je veut pas arriver a se poids là parce que je suis assé grande et elle est petite elle alors comment faire pour perdre 10 kilos s'il vous plait???????
5 réponses pour «
Comment perdre 10 kilos pour l'été!
 »
Réponse de Plume-de-soie
Le 20/04/2013 é 19h19
Oh My God ! Vous voulez perdre 10 kilos ? C'est tout à fait impossible et mauvais pour vous. Une solution en parler avec vos parents, votre médecin et si cela peut vous aider faites du sport mais 10 kilos, à mon goût c'est trop. Bonne journée
Réponse de xXsalmaXx
Le 13/01/2014 é 08h03
Moi aussi je veut perdre du pour j'ai 11 ans et demi je pèse 58 kilos pour 166 centimètre c trop !! Je veut perdre dix kilos si possible
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 13h47
Bonjour , J'ai 11ans et demi et 12ans dans 2semaines , je fais 1m51 et 52 kilos on me traite tout le temps de grosse je pleure beaucoup j'ai des cuisses mais pas de fesses donc svp répondez car sa devient un handicap pour moi ... :( il y a 3semaines environs je faisais 53 mais j'ai réussie a perdre du poids et ma mère m'a dit que j'étais grosse pour 1m51 et 52 kg
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 13h48
Désolé mais 10kilos c'est pas bon pour pratique un sport : natation et courrir ne gringnote plus entre les repas et cava tu n'es pas en surpoids
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2017 é 01h05
Bonjour, pour maigrir, dormez au minimum 10 heures par nuit.