Je veux me marier avec une immigrèe

Salut je suis algerien j'ai 29 ans-sans emploi .je veux constituer ma petite famille avec une jeune fille immigrèe en france et d'origine algerienne
7 réponses pour «
je veux me marier avec une immigrèe
 »
Réponse de darly
Le 11/10/2009 é 03h18
Je veux avoir une fille pour partager ma vie ,et je veux qu'elle me respecte tout au long de ma vie.
Réponse de smarter
Le 23/08/2010 é 01h29
Hhhhhhh,, les gars ditent plutot qu ont cherchent des papiers au lieu de jouer le truc ,, amour blablablabla,,, saraha raha
Référence(s) :
rue algerienne
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 17h17
Pfffff c desolant
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h20
Mdrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 23h00
Je veu me marié avec un émigre algerien jai 55ans je veu un homme de 58 jusqu'a 60ans je vie en algeri
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 10h09
J'ai 28 ans d'algerie je mis le hidjabcharii cultuvé belle pratiquante et responsable je cherche la stabilité d'etre marié avec un Algerien émigré en france ces racines de lEST de bled ..
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 05h22
Je veus me marier pour donner une chance à une demoiselle. juste avoir envie...et on le fait mon mail est sebtionchrist@gmail.com