Je veux me trouver un travail,12 ans

Question de Victorbnr le 13/04/2014 à 05h10
Bonjour,je suis un garcon de 12 ans et je veu un travail parce que je fais rien pendant les vacance et je voudrai me faire un petit peu de d'argent je n'ai pas peur de me salir les main je suis travaillant déterminer autonome et ect merci
4 réponses pour «
je veux me trouver un travail,12 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 10h20
Bonjour Etant donné que vous ne pouvez pas travailler légalement avant 12 ans, il va falloir trouver des petits boulots auprès de votre entourage; jardinage, lavage de voiture, tonte de pelouse, etc...
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 17h35
Ah ben ! une coquille de Maman Oeuf (hi, hi) on ne peut pas travailler légalement "à" 12 ans ou avant "16" ans
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2014 é 17h36
Ah oui tiens, je sème des coquilles.
Réponse de canounet
Le 13/04/2014 é 19h48
Désolé, pas pu m'empêcher, chuis comme ça sans rancune bien sûr