Je veux obtenir la nationalité français

Je suis un algerien j voudrai étre un français . quel est les conditions nécessair .merci
2 réponses pour «
je veux obtenir la nationalité français
 »
Réponse de vital caballero
Le 07/11/2011 é 12h23
Aller a l ambassade d algerie en france et essayer de voir ce qu il vont vous dire
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h08
Il faut que vous résidiez en France régulièrement depuis au moins 5 ans, avoir un travail en CDI, un domicile mais pour + d'infos il faut contacter la préfecture de votre domicile si vous êtes en France ou l'embassade de France en Algérie mais là vous n'avez aucune chance, il faut d'abord demander un visa pour venir en France et après remplir les conditions que je vous ai cité au début.