Je suis un jeune 17ans dans de taille1m70

Question de adawade@live.fr le 12/04/2010 à 12h03
Je suis un jeune senegalaise de 17 ans de taille 1m70et de masse 56 kg je recherche un club pour passer un text de football je joue dans un club de 2eme division en cadet au senegal j'ai besoin d'aide s'il vous plait. mon numero est le +221775107385 mon mail adawade@live.fr
1 réponse pour «
Je suis un jeune 17ans dans de taille1m70
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h58
Salut je M'appelle Ahmadou J'habite a bordeaux je joue actuellement en u17 Division Honneur j'ai 17ans , Et je recherche plusieurs grand club pour y faire des test ( détection ) Je Fait 1m76 , Je joue comme poste 10 ou millieu droit et parfois attaquant !! Et je ferais tout pour réussir dans le foot !!!! Car beaucoup de gens veulent perçer , Mais n'aiguise pas assez leur aiguilles ..