Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je veux que mon petit capital puisse être utilisé

Entraide sans perte de mon capital est ce possible?
10 réponses pour «
je veux que mon petit capital puisse être utilisé
 »
Réponse de ordicles
Le 15/10/2010 é 14h35
Oui il est possible de prêter votre capital dans notre future société sans risque ! prendre contact avec gérard 0322093648 ou iclass@sfr.fr
Référence(s) :
futur société d'aide pour les handicapés
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 21h50
C'est un très petit capital auquel je tiens beaucoup parcequ'il vient de mes arrières grand parents que je ne veux pas dépenser même si les occasions ne manquent pas et que je ne veux pas non plus préter à une banque quelle qu'elle soit mais plutôt investir dans un projet porteur ...
Réponse de iclass
Le 16/10/2010 é 11h42
De la part de Gérard Je vous propose de m'aider a créer une Holding pour des handicapés me contacter au 0322093648
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h01
Allez y je vous écoute...expliquez moi tout dans le detail: vos motivations, vos démarches, vos avancées vos garanties... Cordialement
Réponse de ordicles
Le 22/10/2010 é 09h51
Bonjour, Je vous propose de me contacter pour vous faire voir notre matrice de construction de site internet révolutionnaire. Je vous propose d'aider les Handicapés a retrouver de l'emploi. Vous avez la possibilité de participer avec nous. Notre projet va voir le jour début Janvier. nous disposons de plusieurs investisseurs privés. de l'école de formation agrée AGEFIP. de la possibilité de délocalisation. du portage salariale. Nous recherchons les associés H.F pour aider ses futurs handicapés. Il vous est possible de prendre en main un service de publicité ou d'annuaire ou d'un catalogue spécialisé devenir recruteurs ou formateurs ou commercial ou manager ou un métier du web ou de phoning (graphistes,webmasters,téléprospecteurs ext si vous êtes intéressé me contacter sur ma messagerie en me donnant votre téléphone fixe. A bientôt
Référence(s) :
Je suis inventeur du projet et ex PDG
Réponse de ordicles
Le 23/10/2010 é 11h47
Si vous ne me contacter pas je ne puis vous faire voie a distance mon projet par skype. afin de protéger cet invention. envoyer moi votre téléphone fixe et les heures que je puisse vous appeler. Cordialement Gérard
Réponse de ordicles
Le 23/10/2010 é 11h48
Mes excuses pour la faute voir
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 23h42
Bonjour, Jai bien compris que vous étiez en train de mettre en place une société qui fera le lien entre des personnes handicapées en recherche d'emploi et des entreprises qui recrutent. Mais ce que vous ne me dites pas c'est de quel financement vous avez besoin ni quels seraient vos conditions de remboursement ni les garanties que vous offrez. vous ne me dites pas non plus ou elle sera implantée or ce sont des questions très importantes pour un investisseur potentiel vous pouvez me contacter par email à (berenice.radian@free.fr) Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 11h42
...qu'est ce que c'est que cette tentative de prise d'infos? J'ai un contact chez Free...on va bien voir à qui appartient ce mail "berenice.radian@free.fr" ....je prêt à parier qu'il n'y a pas de berenice...ni meme de radian derriere...
Réponse de ordicles
Le 06/11/2010 é 18h40
Bonjour, Si vous n'avez pas envie de me téléphoner pour en discuter ! j'en suis désolé pour vous. je ne puis pas vous en dire plus par écrit ! sur mon invention pour la protéger !! cordialement Gérard