670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux que quelqu'1 m'aide pour devnir 1 joueur pro comme CRISTIANO R

Question de zeoudino le 29/01/2014 à 23h23
[ ! ]
Mon nom est INZDINE , âge 16ans .surnommé CR7 à l'âge de 12 ans grace à mes capacités ( drible , feinte , physique... etc ) je jou au poste d'ailié droit .mais je n'ai pas encor rassasié je veux encor amelioré mes capacité de plus par ce que je sais que devenir footballeur pro il faut travailler beaucoups plus que les autres , en outre il faut etre serieux et bien se consentré avec le travail . comme je veux devenir 1 grand joueur ,alor je suis capable de toute chose . avec courage toute chose est possible .j'espere que si j'ai le courage dieu me donnera la voie de percé. alor je veux que quelqu'un m'aide de fair réaliser mes rèves d'etre un grand footballeur . je peux pas dire que je suis le meilleur dans mon pays c'est à vous de voir les geste techniques ,je suis suis sûr plus que certain que nul ne regrettera de rien .j'ai pas plus grand chose à dire . e-mail : cristianoazir@yahoo.fr tel : +2693201140
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux que quelqu'1 m'aide pour devnir 1 joueur pro comme CRISTIANO R
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.735