Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment se fair récruter dans une école de foot professionnel ?

Question de zeoudino le 16/02/2014 à 08h16
Salut ! Mon nom est INZDINE MOHAMED, je viens juste vous demander aide pour pouvoir me fair inscrir dans un centre de formation. pour moi, être dans un centre de formation surtout en françe c'est assuré mon avenir surtout sur le plan de mon rêve d'être footballeur pro car le foot est mon unique passion et la seul chose à éclairer ma vie par ce que le foot est mon avenir ! un talentieux ce n'est pas celui qui dit aux gents qu'il est un messi, un cr7 ou un pelé mais c'est lui qui se laisse apréssier alor je peux pas dire que je suis un cr7 ou un messi mais pour la seul et simple raison je vous assure que je suis prés à remplir tous vos exercices. avec courage toute chose est possible alor je veux me battre pour ce que je veux vraiment. merci beaucoup et je compte sur vous mon avenir. NOM : inzdine mohamed ÂGE : 16 ans PAYS : comores MAIL : cristianoazir@yahoo.fr TEL : +2693201140
1 réponse pour «
Comment se fair récruter dans une école de foot professionnel ?
 »
Réponse de canounet
Le 16/02/2014 é 10h35
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail