Je veux recupèrer ma carte de residence

Je suis un retraité qui vie en Algérie et je veux récupérer ma carte de résidence que j'ai déposé a la préfecture de CLERMONT FERRAND ca fait 9 ans ..que dois-j faire ?
3 réponses pour «
je veux recupèrer ma carte de residence
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h56
Demandez une nouvelle carte de résident depuis l'algérie.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 18h27
Il me faut quoi comme papiers a présenté ?
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 16h35
Vous me croyé ou non je vivais en France ! Il m'est arrivé un choc terrible je ne pouvais plus supportez ce choc a cause des rèves en plus j'ai vu des choses mon coeur a vraiment voulu ces rèves se réalise je suis rentré en Algérie pour voire est j'avais pas d'autres moyen que donné ma carte de séjour a l'aréodrome pour voire ce rève si c'est vrais ou faut finalement les rèves sont réalisé j'ai vu Jésus deux fois il ma rien dit il posé sa main sur mon épaule est retourné dans le ciel ! voila comment j'ai perdu ma carte de séjour si vous accepter ce que j'ai dit merci est vous n'accepter pas merci l'essantielle j'ai vu le plus chère de mes yeux merci