Ntouma des algeriens diplomé premierement j'ai 13 ans deuxièment diplomé ce n'est
pas déplomé et troisièment charaf tu est d'algerie ce n'est pas de algerien voila merci
Bonsoir à tous je comprend les gens qui veulles vivre en france c est vrai si notre pays nous a tous donner on cherche pas fuir l Algérie si vrai en france c est pas facile depuis la nuit des temps mais l avantage c est un pays de loi et de medecine et surtout l ensseignement magnifique mais je vous dit sincerment nos diplôme actuelle sont pas valable c est du bidon les seul diplôme reconnue c est ceux des annee 80 jusqu a 90 la bas c est pas du jeu une faute médicale c est le tribunal ici c est l anarchie tous le monde est diplome même le voleur .MERCI
Bonsoir a propos de il faut apprendre le français je suis tout a fait d accord mais il y a des gens ils ont travailler en France pendant 30ans ils parlent mal la langue française c est une question de volonté même il y a des français au ils metrisent mal leur langue le travail c est avec les mains pas avec la bouche.
Moi aussi je suis etudiante en science politique spécialité relation international mon rêve depuis toujours étais de travailler et vivre en france mais malheureusement c'est pas facile je suis entraine de faire une visa d'etude mais je crois pas que sa marche