JE VEUX VIVRE EN FRANCE COMMENT DOIS - je faire

Moi charaf de algerien constantine age 18
11 réponses pour «
JE VEUX VIVRE EN FRANCE COMMENT DOIS - je faire
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h59
Je suis algérienne et je suis déplomé en science politique et international relation je veux vivre en france comment faire
Référence(s) :
Je veux travaillé en france
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 00h20
Je suis mohcin un garçon marocain ,diplômé aux sport le genre free fight , mma, jeux travailler au la franc comment fair
Référence(s) :
je veux travailler au franc
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h06
Ntouma des algeriens diplomé premierement j'ai 13 ans deuxièment diplomé ce n'est pas déplomé et troisièment charaf tu est d'algerie ce n'est pas de algerien voila merci
Référence(s) :
je suis ramzi
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 20h08
Aller travailler en france c'est avec ce niveau
Référence(s) :
le niveau
Réponse de boram
Le 04/04/2014 é 05h08
Jeune algériien déplomé en droit ..déplomé aussi en photographie cénima ..je veux vivre a paris !! c nn pas la piane u_u
Référence(s) :
madame la france *o*
Réponse de algeriealgerie
Le 18/03/2015 é 22h52
Bonsoir à tous je comprend les gens qui veulles vivre en france c est vrai si notre pays nous a tous donner on cherche pas fuir l Algérie si vrai en france c est pas facile depuis la nuit des temps mais l avantage c est un pays de loi et de medecine et surtout l ensseignement magnifique mais je vous dit sincerment nos diplôme actuelle sont pas valable c est du bidon les seul diplôme reconnue c est ceux des annee 80 jusqu a 90 la bas c est pas du jeu une faute médicale c est le tribunal ici c est l anarchie tous le monde est diplome même le voleur .MERCI
Réponse de tabary
Le 18/03/2015 é 22h57
Bsr il faut apprendre le Français d'abord??
Réponse de algeriealgerie
Le 19/03/2015 é 17h38
Bonsoir a propos de il faut apprendre le français je suis tout a fait d accord mais il y a des gens ils ont travailler en France pendant 30ans ils parlent mal la langue française c est une question de volonté même il y a des français au ils metrisent mal leur langue le travail c est avec les mains pas avec la bouche.
Réponse de Tina16
Le 29/06/2017 é 20h41
Tu es comme moi etudiante en science politique relation international
Réponse de Tina16
Le 29/06/2017 é 20h45
Ta raison c'est la vérité je connais des français ils parlent male la langue francaise
Réponse de Tina16
Le 29/06/2017 é 20h48
Moi aussi je suis etudiante en science politique spécialité relation international mon rêve depuis toujours étais de travailler et vivre en france mais malheureusement c'est pas facile je suis entraine de faire une visa d'etude mais je crois pas que sa marche