Vibrations après embrayage de la lame

J'ai touché une petite souche et j'ai changé la lame avec son support. A froid, la tondeuse auto - portée MAC 663-AP se comporte normalement. Mais après 15 mn de tonte, les vibrations deviennent plus bruyantes (elles font peur). Qu'Est-ce que je peux faire ? Où m'adresser au plus vite et plus près de chez moi (banlieue de Montbéliard - Doubs) ? Merci pour votre réponse. Cordialement
3 réponses pour «
vibrations après embrayage de la lame
 »
Réponse de nsx333
Le 26/08/2015 é 17h01
Il arrive que suite a un choc sur la lame,le support et la lame soit endommagés,mais le vilebrequin peur aussi être plié,ce qui est plus grave. Ceci uniquement dans le cas d'une tondeuse monolame,parce que vous parlez d'une autoportée qui est une tondeuse a siège ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 17h23
Je crains fortement qu'il y aie l'axe plié en bout (au support lame). C'est la cata et on ne trouve pas facilement où se dépanner. Oui c'est une autoportée avec un siège. Malgré son ancienneté, elle est comme neuve d'aspect. merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 13h19
BOUJOUR J,ais tondur avec mon tracteure tondeuse mes les lame tourne plus pourquoi