Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Vices caches Mercedes Classe B 200CDI BVA - Page 2

Monsieur, Suite a l'achat d’un véhicule Mercedes Classe B 200CDI BVA de 30500kms a un particulier en juin 2009 j'ai rencontre des problemes qui se...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Vices caches Mercedes Classe B 200CDI BVA
 »
Réponse de nhico03
Le 16/10/2013 é 22h04
Bonjour à tous Et ben moi qui voulait me payer un clk 240 auto Je crois que je vais abandonner. pour info j'ai eu un ML 270 CDI et!!!!!! 14 pannes en 2 ans du coup je me suis payer un clk de 99 et zéro soucis. C'est à rien y comprendre. Les garages sont souvent équipés de charcutier zingueur malheureusement
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 23h56
Bonjour a tous , J'ai une mercedes classe A 200 BVA 3p de 2006. Acheter a un particulier a 30000 km elle en a maintenant 56000 et il y a quelques jours je rentrait chez moi et arriver a un feu je m'arette et quand je repart la voiture n'avance plus alors que le moteur lui continu de touner. Je met le levier en position P et la un bruit de craquement sans fin resonne dans le bloc moteur , j'eteint la voiture puis la redemarre et je me remet sur D et rien ne se passe , le moteur tourne quand j'appuie sur la pedale d'acceleration sa monte dans les tour mais la voiture n'avance pas donc je me remet sur D et le craquement recommence. D'apres le garagiste qui n'a toujours pas regarder ce serait la boite de vitesse qui aurait lacher et cela me couterait entre 2000 et 4000 euros rien que pour la boite ( parole de garagiste :) ) . Pouvez vous m'aidez si cela est arriver a quelqu'un surtout que j'ai vraiment peu de kilometres. Merci.
Réponse anonyme
Le 09/03/2021 é 16h12
Bonjour! Le problème est récurrent . Les centres auto refusent de monter les plaques d'immatriculation sur malle arrière Mercedes. Car au montage de celle ci il ya de forte probabilité que le coffre ne s'ouvre plus car rivet bloc ou cassé la gâche. Le garage où centre qui vous a monté la plaque arrière est le seul responsable. Si vous l'avez fait vous même alors la réparation ( changement serrure coffre) sera à vos frais.... Cordialement