670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Victime une escroquerie.

Question de teaurus03 le 27/01/2014 à 09h02
Dernière réponse le 14/02/2014 à 21h08
[ ! ]
J'ai aidé financièrement un ami pour sauver sa fille d'une opération chirurgicale urgente Aujourd'hui, je n'ai plus rien car cet escroc est parti avec l'argent que je lui avait prêté, cet argent constitué ma retraite. S'il vous plaît, aidez-moi en faisant un don afin de me redonner espoir. Je suis jean-jacques BOYAVAL est ma banque est : La Banque Postale de Paris Hôtel de Ville. Merci pour votre générosité.
Répondre
20 réponses pour « 
Victime une escroquerie.
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 19h11
[ ! ]
Il est malheureux que vous vous soyez fait arnaquer mais il est impossible de retrouver ce genre d'escroc et personne ne fera de don à un inconnu
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 27/01/2014 é 19h55
[ ! ]
A l'attention de canounet. Je ne suis pas un inconnu, puisque je donne mon prénom et mon nom de famille ainsi que le nom de ma banque à Paris. Salut
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 19h56
[ ! ]
Dans ce cas je vous fais en chèque. Bonne réception
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 29/01/2014 é 20h44
[ ! ]
Si c'est pour dire des conneries passez votre chemin, car on a pas besoin de connards pour nous dicter nos erreurs passées. C'est déjà assez compliqué comme ça !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 29/01/2014 é 20h45
[ ! ]
Est-ce à moi que vous vous adressez, grossier personnage ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/01/2014 é 22h02
[ ! ]
Pas étonnant qu'il se soit fait naïvement rouler dans la farine vu le niveau intellectuel révélé par ses insultes
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 30/01/2014 é 04h37
[ ! ]
Veuillez excuser cette grossièreté communiquée par mon fils. Je l'ai sévèrement réprimandé en lui expliquant que ce n'était pas de cette façon que l'on pouvait se sortir de cette situation. En fait, il est attristé et voudrait voir son père plus heureux Il n'est pas méchant et a bon caractère. Au nom de mon fils, je présente encore des excuses pour ces injures formulées dans cette rubrique. Cordialement. Mr. Boyaval
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 09/02/2014 é 08h39
[ ! ]
Nous n'avons plus aucune nouvelle des correspondants CANOUNET ET J.GO ? Pourquoi ? Cordialement.
Référence(s) :
Victime d'une escroquerie.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/02/2014 é 10h28
[ ! ]
Que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 09/02/2014 é 14h04
[ ! ]
Le 27/01/2014 le correspondant J.GO écrivait "dans ce cas je vous fais un chèque". Est-ce une réalité ou un mirage ? Les miracles je n'y crois plus. Cordialement.
Référence(s) :
victime d'une escroquerie.
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 13/02/2014 é 17h44
[ ! ]
Lorsque l'on parle d'argent, c'est étonnant, il n'y a plus d'interlocuteur !!!! A méditer !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
victime d'une escroquerie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2014 é 17h50
[ ! ]
C'était une boutade pour que vous compreniez l'absurdité de votre demande !
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 08h07
[ ! ]
Salut, mon fils avait parfaitement raison, car vous êtes deux nullités associés. On retrouve bien dans vos propos le français moyen, se targuant être une personne sans reproche, qui n'hésite pas à donner et à quels titres d'ailleurs, des leçons de moralité aux autres. Bandes de nazes, mon histoire était de la pure invention, mais vous avez gobé le poussin. Continuez à peaufiner vos leçons aux autres, car vous n'avez rien d'autre à faire dans la journée. Bande de connards, comme dit mon fils, je ne vous salut pas.
Référence(s) :
Victime d'une escroquerie inventive.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 10h52
[ ! ]
1. nous avons répondu correctement à votre soi-disant fausse question 2. on ne s'est jamais targué d'être sans reproches 3. où avez vous lu des leçons de moralité ? j'appellerais plutôt ça des suggestions de bon sens 4. je soupçonne que votre question était vraie mais que vous faites semblant qu'elle soit fausse pour éviter de passer pour le nigaud que vous êtes ou alors vous non plus n'avez rien d'autre à faire que de poser de fausses questions ou encore vous pensiez arnaquer un gogo 5. que ce soit vous ou votre fiston , vous êtes aussi mal élevés et incultes l'un que l'autre (ainsi que pas très bons en orthographe)
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 16h29
[ ! ]
Moi aussi je vous réponds correctement monsieur le professeur, mais votre bêtise qui se caractérise par des propos insultant à l'égard aussi de mon fils(nigaud, incultes,...), ne vous met pas non plus en valeur, même avec vos soient disant suggestions de bons sens. Vous avez beaucoup chance que je ne vous connaisse pas, car j'irai vous botter les fesses. Continuez dans votre médiocrité, car vous et votre J.GO êtes leaders en la matière. je ne vous salue pas.
Référence(s) :
Victime d'escroquerie imaginaire
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 17h38
[ ! ]
Vous ne répondez pas correctement, ni vous ni votre rejeton puisque vous roférez des insultes grossières ("bande de naze" et "bande de connard") et que vous y rajoutez même des menaces moi je n'ai dit que : bas niveau intellectuel, naïf, nigaud, mal élevé, inculte qui ne sont pas des insultes mais des qualificatifs constatant les faits que vous relatez et prouvés par vos écrits
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 19h29
[ ! ]
He! Grande gueule, le mot "connard" prend un "s", car vous êtes deux. Quelle dommage que je ne soit pas en face de toi. N'écris plus pour moi, ça ne sert à rien de philosopher pour ne rien dire. Continue à "suggestionner" pour les autres monsieur "l'immaculé". Adieu ange purificateur. PS- j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ? Bye, bye
Référence(s) :
victime imaginaire
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 20h06
[ ! ]
Ben si, il y en a ! "hé" prend un accent aigu sur le e et dommage étant du masculin, quel doit aussi l'être et oui, j'avais mis le mot dont vous parlez sans s pour me mettre à votre portée puisque vous n'en aviez pas mis à "bande de naze" et je ne permets pas de vous tutoyer
Répondre
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 20h45
[ ! ]
Vas te faire mettre !!! Là au moins c'est français.
Référence(s) :
victime
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 21h08
[ ! ]
Peut-être mais vous grimpez dans l'échelle de la grossièreté et descendez dans celle de la bassesse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Victime une escroquerie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.913