Victime une escroquerie.

Question de teaurus03 le 27/01/2014 à 09h02
J'ai aidé financièrement un ami pour sauver sa fille d'une opération chirurgicale urgente Aujourd'hui, je n'ai plus rien car cet escroc est parti avec l'argent que je lui avait prêté, cet argent constitué ma retraite. S'il vous plaît, aidez-moi en faisant un don afin de me redonner espoir. Je suis jean-jacques BOYAVAL est ma banque est : La Banque Postale de Paris Hôtel de Ville. Merci pour votre générosité.
20 réponses pour «
Victime une escroquerie.
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2014 é 19h11
Il est malheureux que vous vous soyez fait arnaquer mais il est impossible de retrouver ce genre d'escroc et personne ne fera de don à un inconnu
Réponse de teaurus03
Le 27/01/2014 é 19h55
A l'attention de canounet. Je ne suis pas un inconnu, puisque je donne mon prénom et mon nom de famille ainsi que le nom de ma banque à Paris. Salut
Réponse de Jus.tess
Le 27/01/2014 é 19h56
Dans ce cas je vous fais en chèque. Bonne réception
Réponse de teaurus03
Le 29/01/2014 é 20h44
Si c'est pour dire des conneries passez votre chemin, car on a pas besoin de connards pour nous dicter nos erreurs passées. C'est déjà assez compliqué comme ça !!!
Réponse de Jus.tess
Le 29/01/2014 é 20h45
Est-ce à moi que vous vous adressez, grossier personnage ?
Réponse de canounet
Le 29/01/2014 é 22h02
Pas étonnant qu'il se soit fait naïvement rouler dans la farine vu le niveau intellectuel révélé par ses insultes
Réponse de teaurus03
Le 30/01/2014 é 04h37
Veuillez excuser cette grossièreté communiquée par mon fils. Je l'ai sévèrement réprimandé en lui expliquant que ce n'était pas de cette façon que l'on pouvait se sortir de cette situation. En fait, il est attristé et voudrait voir son père plus heureux Il n'est pas méchant et a bon caractère. Au nom de mon fils, je présente encore des excuses pour ces injures formulées dans cette rubrique. Cordialement. Mr. Boyaval
Réponse de teaurus03
Le 09/02/2014 é 08h39
Nous n'avons plus aucune nouvelle des correspondants CANOUNET ET J.GO ? Pourquoi ? Cordialement.
Référence(s) :
Victime d'une escroquerie.
Réponse de canounet
Le 09/02/2014 é 10h28
Que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
Réponse de teaurus03
Le 09/02/2014 é 14h04
Le 27/01/2014 le correspondant J.GO écrivait "dans ce cas je vous fais un chèque". Est-ce une réalité ou un mirage ? Les miracles je n'y crois plus. Cordialement.
Référence(s) :
victime d'une escroquerie.
Réponse de teaurus03
Le 13/02/2014 é 17h44
Lorsque l'on parle d'argent, c'est étonnant, il n'y a plus d'interlocuteur !!!! A méditer !!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
victime d'une escroquerie
Réponse de Jus.tess
Le 13/02/2014 é 17h50
C'était une boutade pour que vous compreniez l'absurdité de votre demande !
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 08h07
Salut, mon fils avait parfaitement raison, car vous êtes deux nullités associés. On retrouve bien dans vos propos le français moyen, se targuant être une personne sans reproche, qui n'hésite pas à donner et à quels titres d'ailleurs, des leçons de moralité aux autres. Bandes de nazes, mon histoire était de la pure invention, mais vous avez gobé le poussin. Continuez à peaufiner vos leçons aux autres, car vous n'avez rien d'autre à faire dans la journée. Bande de connards, comme dit mon fils, je ne vous salut pas.
Référence(s) :
Victime d'une escroquerie inventive.
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 10h52
1. nous avons répondu correctement à votre soi-disant fausse question 2. on ne s'est jamais targué d'être sans reproches 3. où avez vous lu des leçons de moralité ? j'appellerais plutôt ça des suggestions de bon sens 4. je soupçonne que votre question était vraie mais que vous faites semblant qu'elle soit fausse pour éviter de passer pour le nigaud que vous êtes ou alors vous non plus n'avez rien d'autre à faire que de poser de fausses questions ou encore vous pensiez arnaquer un gogo 5. que ce soit vous ou votre fiston , vous êtes aussi mal élevés et incultes l'un que l'autre (ainsi que pas très bons en orthographe)
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 16h29
Moi aussi je vous réponds correctement monsieur le professeur, mais votre bêtise qui se caractérise par des propos insultant à l'égard aussi de mon fils(nigaud, incultes,...), ne vous met pas non plus en valeur, même avec vos soient disant suggestions de bons sens. Vous avez beaucoup chance que je ne vous connaisse pas, car j'irai vous botter les fesses. Continuez dans votre médiocrité, car vous et votre J.GO êtes leaders en la matière. je ne vous salue pas.
Référence(s) :
Victime d'escroquerie imaginaire
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 17h38
Vous ne répondez pas correctement, ni vous ni votre rejeton puisque vous roférez des insultes grossières ("bande de naze" et "bande de connard") et que vous y rajoutez même des menaces moi je n'ai dit que : bas niveau intellectuel, naïf, nigaud, mal élevé, inculte qui ne sont pas des insultes mais des qualificatifs constatant les faits que vous relatez et prouvés par vos écrits
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 19h29
He! Grande gueule, le mot "connard" prend un "s", car vous êtes deux. Quelle dommage que je ne soit pas en face de toi. N'écris plus pour moi, ça ne sert à rien de philosopher pour ne rien dire. Continue à "suggestionner" pour les autres monsieur "l'immaculé". Adieu ange purificateur. PS- j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ? Bye, bye
Référence(s) :
victime imaginaire
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 20h06
Ben si, il y en a ! "hé" prend un accent aigu sur le e et dommage étant du masculin, quel doit aussi l'être et oui, j'avais mis le mot dont vous parlez sans s pour me mettre à votre portée puisque vous n'en aviez pas mis à "bande de naze" et je ne permets pas de vous tutoyer
Réponse de teaurus03
Le 14/02/2014 é 20h45
Vas te faire mettre !!! Là au moins c'est français.
Référence(s) :
victime
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 21h08
Peut-être mais vous grimpez dans l'échelle de la grossièreté et descendez dans celle de la bassesse