J'ai aidé financièrement un ami pour sauver sa fille d'une opération chirurgicale urgente Aujourd'hui, je n'ai plus rien car cet escroc est parti avec l'argent que je lui avait prêté, cet argent constitué ma retraite. S'il vous plaît, aidez-moi en faisant un don afin de me redonner espoir. Je suis jean-jacques BOYAVAL est ma banque est : La Banque Postale de Paris Hôtel de Ville. Merci pour votre générosité.
Si c'est pour dire des conneries passez votre chemin, car on a pas besoin de connards pour nous dicter nos erreurs passées. C'est déjà assez compliqué comme ça !!!
Veuillez excuser cette grossièreté communiquée par mon fils. Je l'ai sévèrement réprimandé en lui expliquant que ce n'était pas de cette façon que l'on pouvait se sortir de cette situation. En fait, il est attristé et voudrait voir son père plus heureux Il n'est pas méchant et a bon caractère.
Au nom de mon fils, je présente encore des excuses pour ces injures formulées dans cette rubrique.
Cordialement.
Mr. Boyaval
Le 27/01/2014 le correspondant J.GO écrivait "dans ce cas je vous fais un chèque". Est-ce une réalité ou un mirage ? Les miracles je n'y crois plus.
Cordialement.
Salut,
mon fils avait parfaitement raison, car vous êtes deux nullités associés. On retrouve bien dans vos propos le français moyen, se targuant être une personne sans reproche, qui n'hésite pas à donner et à quels titres d'ailleurs, des leçons de moralité aux autres. Bandes de nazes, mon histoire était de la pure invention, mais vous avez gobé le poussin. Continuez à peaufiner vos leçons aux autres, car vous n'avez rien d'autre à faire dans la journée.
Bande de connards, comme dit mon fils, je ne vous salut pas.
1. nous avons répondu correctement à votre soi-disant fausse question
2. on ne s'est jamais targué d'être sans reproches
3. où avez vous lu des leçons de moralité ? j'appellerais plutôt ça des suggestions de bon sens
4. je soupçonne que votre question était vraie mais que vous faites semblant qu'elle soit fausse pour éviter de passer pour le nigaud que vous êtes
ou alors vous non plus n'avez rien d'autre à faire que de poser de fausses questions
ou encore vous pensiez arnaquer un gogo
5. que ce soit vous ou votre fiston , vous êtes aussi mal élevés et incultes l'un que l'autre (ainsi que pas très bons en orthographe)
Moi aussi je vous réponds correctement monsieur le professeur, mais votre bêtise qui se caractérise par des propos insultant à l'égard aussi de mon fils(nigaud, incultes,...), ne vous met pas non plus en valeur, même avec vos soient disant suggestions de bons sens. Vous avez beaucoup chance que je ne vous connaisse pas, car j'irai vous botter les fesses. Continuez dans votre médiocrité, car vous et votre J.GO êtes leaders en la matière.
je ne vous salue pas.
Vous ne répondez pas correctement, ni vous ni votre rejeton puisque vous roférez des insultes grossières ("bande de naze" et "bande de connard") et que vous y rajoutez même des menaces
moi je n'ai dit que : bas niveau intellectuel, naïf, nigaud, mal élevé, inculte
qui ne sont pas des insultes mais des qualificatifs constatant les faits que vous relatez et prouvés par vos écrits
He! Grande gueule, le mot "connard" prend un "s", car vous êtes deux. Quelle dommage que je ne soit pas en face de toi.
N'écris plus pour moi, ça ne sert à rien de philosopher pour ne rien dire.
Continue à "suggestionner" pour les autres monsieur "l'immaculé".
Adieu ange purificateur.
PS- j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ?
Bye, bye
Ben si, il y en a !
"hé" prend un accent aigu sur le e
et dommage étant du masculin, quel doit aussi l'être
et oui, j'avais mis le mot dont vous parlez sans s pour me mettre à votre portée puisque vous n'en aviez pas mis à "bande de naze"
et je ne permets pas de vous tutoyer