670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon pere décédé avait un compte au luxembourg

Question de leaval le 01/02/2011 à 11h37
Dernière réponse le 05/08/2011 à 17h35
[ ! ]
Bonjour voila j ai perdue mon pere en 2009, il m avait dit avant sont deces qu il avait ouvert un compte au luxembourg mais nous n avons aucun papier concernant cet banque juste une vague idée sur la banque comment faire cet recherche et ont il le droit de nous donner des informations sur mon pere si effectivement s ieu depot d argent sachant que nous sommes heritieres??? merci de vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
mon pere décédé avait un compte au luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h35
[ ! ]
Le Luxembourg comme d'autres pays Européens sont encore des " exils fiscaux " et ne donnent pas les coordonnées de leurs clients sans que ceux ci ou leur famille montrent patte blanche. Pour ce compte il faut absolument trouver le no de celui ci , de se présenter aux impôts ( France ) et demander que les avoirs de ce compte soient rapatriés en France. En tant que " volontaire "l'argent reviendra sur votre compte et au lieu d'être surtaxé il vous appliqueront une " commission de rapatriement " qui à ce jour se monte suivant la somme entre 1.5 et 2 % sinon c'est de faire transiter cet argent via un autre compte ( de no à no ) sur une compte de personne en qui vous ayiez confiance au Luxembourg...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon pere décédé avait un compte au luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.005