Victime d'un vol de mon rsa de ce mois je n'ai rien pour viv

Question de DJELFA le 11/02/2013 à 15h42
Je vous demande et remerci d'avance de m'aider et me dépaner ce mois avec unepetite somme afin de finir le mois jen'ai personne envers qui me tournée
1 réponse pour «
victime d'un vol de mon rsa de ce mois je n'ai rien pour viv
 »
Réponse de Andy 91
Le 11/02/2013 é 20h43
Bonsoir, Si, vous avez quelqu'un qui pourra peut-être vous aider, c'est la CAF, car ils font également de petits prêts, alors allez les voir, sinon, si vous habitez une grande ville ou à proximité, allez voir le Crédit Municipal qui vous prêtera un peu d'argent sous réserve que vous laissiez un gage à titre de garantie, quelques bijoux par exemple. Si vous voulez en savoir plus, je peux vous envoyer des liens pour vous expliquer le fonctionnement des prêts sur gages. Biens cordialement. Andy