670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Formation de 6 mois les 3 mois j'aurais le RSA 3 mois qu'il reste ?

Question anonyme le 16/10/2014 à 07h05
[ ! ]
Je commence une formations de 6 mois (normalement si je suis prise) le formateur ma dit que les 3 premiers mois j'aurai le RSA mai les 3 dernier pois est ce que je les aurais le RSA ? Merci svp si vous pouvez répondre avant la fin d apres midi !mes salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation de 6 mois les 3 mois j'aurais le RSA 3 mois qu'il reste ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour,je touche le rsa et j'ai travaillé on intérim deux mois, avril et mai aurais je le droit a
  • 2
    réponses
    Je cesse mon activite de commercante indépendante à la fin du mois aurais je droit au rsa pendant q
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis le mois de novembre mais pr le mois de novembre. S'il y a prime de noel y au
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 4
    réponses
    Ayant un rappel de rsa pour le mois de decembre car mon dossier est admis vais-je recevoir egalement
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant ma formation non rémunérée de 12 mois j’aurais droit au R
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 4
    réponses
    Bonjour, lors de mon inscription au RMI en janvier 2009, j'ai été averti que je pouvias cumuler RMI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.078