Vider le reservoir sans arret bosh maxxx 7 sensitive

Question de gis25 le 30/10/2011 à 13h39
Bonjour, mon sèche linge bosch sensitive maxxx7 s'arrête en cours de fonctionnement et me demande de vider le bac qui n'est pas très plein j'ai lu une solution sur ce forum qui consiste à basculer l'appareil pour faire sortir la saleté, je l'ai fait cela a permis un fonctionnement normal 1 fois puis c'est revenu à la panne d'origine je me doute que cette panne est lié à un flotteur encrassé mais ou est il, cela est il possible de le nettoyer facilement merci de votre aide, cela devient pénible à la longue je n'ai pas trouvé d'autres explication sur ce forum merci bq bien cordialement
3 réponses pour «
vider le reservoir sans arret bosh maxxx 7 sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h47
Bonjour J'ai le même problème, et je ne m'en sors pas. J'ai cru le résoudre en refaisant l'horizontalité du plan de pose: ça a bien marché pendant quelques semaines, puis ça a dysfonctionné comme avant. Je ne comprends pas le fonctionnement du système. Je vais essayé en inclunant la machine dans un sens puis dans l'autre, séchage après séchage. peut être y aura il une configuration qui marche.
Référence(s) :
particulier bricoleur
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 14h46
Avez trouver une solution pour votre séchoir? merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 16h54
J avais le meme soucis avec le mien , je vien d appeller le magasin qui me l a vendu et qui m a dit de mettre un coup de souflette dans le petit tuyau qui se connecte a l arriere du seche linge ( bouché selon lui )je viens d essayer , il ne s est pas arrété avant j avais quand meme vidé le reservoir et nettoyé le condensateur
Référence(s) :
more castres