La vie des refugiers en ile maurice.

Question de flavine le 16/03/2012 à 13h41
Je veux savoir la vie sociale de refugier en ile maurice est comment et le traitement des demandes d' asile prennent combien de temps pour obtenir le statut.ainsi que le centre d'acceille.
1 réponse pour «
la vie des refugiers en ile maurice.
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 21h25
Viens, viens isi cses la bel vie. on ti done plin di argeont. ti pas bisoin di travaill. li zoreiles et blanc li font pou toi. toi ti prond l'argeont et cet la bel vie.