La vie est-elle moins chère au Quebec?

Question de Mr. N le 09/10/2011 à 16h51
J'aimrais savoir si la vie est moins chère au Canada qu' en France? En ce qui concerne les produits alimentaires, logement, transport... qualité et prix.??
1 réponse pour «
La vie est-elle moins chère au Quebec?
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 23h43
Salut, alors en ce qui concèrne le logement c'est moins cher que en FRANCE (location et achat de maison). Alimentaire c'est un peut plus chère et défois les prix sont exagéré, sinon dans le canada anglophone c'est moins cher niveau alimentaire. sinon niveau logement, plus tu va vaire l'Est moins c'est chère... Plus tu vas vers l'ouest plus c'est chere. Je connais des gens qui rever de vivre en Colombie Britannique (vancouver), mais leurs reve na pas put aboutir vu le prix des maisons. 700 000 $ en moyenne.
Référence(s) :
habitant de l'Alberta.