La vie ou la mort

Prenez moi comme mercenaire merci de me repondre je suis un bon soldat et que vous allez pas etre déçu je vous le garantie
8 réponses pour «
la vie ou la mort
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 07h19
Dans ce cas, contacte-moi sur cette adresse mail: annedrego@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 23h57
Salut je sais que j'arrive un peut en retard mais vous etes mercenaire
Réponse de juanB33
Le 02/08/2013 é 02h17
Bonjour et qui etes vous donc annedrego@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 09h25
Slt a tous je cherche a former une équipe (env 8 personnes) qui n'a pas froid aux yeux, aucun état d'ame, qui sait manier les armes, combattre a main nues, aucune attaches familiales ou autres, vous serez formés, testés pendant 6mois environ avant de faire partie de mon équipe, les missions seront diverses et variés de par le monde, une participation financière est demandée pour participer à mon projet, le lieu des entrainements vous sera précisé lorsque le choix des candidats sera fait, j'ai déjà des contrats en attente, si vous etes interessés vous me laissez ici vos mails je vous contacterai pour vous dire ou se déroulera le test ainsi que les formalités a remplir pour etre sélectionné!! mon annonce est sérieuse et claire!! donc merci de me contacter que si vous pensez que vous remplissez les conditions demandées sinon passez votre chemin!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h34
Bonjour votre annonce m’intéresse je suis un ex mili pour question de sécurité envoyer message sur boite mail yammes@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/11/2015 é 19h51
Bsr,ancien légionnaire parachutiste,je suius trés interressé par votre offre,merci de votre réponse paillardyan@yahoo.fr
Réponse de leterien
Le 04/01/2016 é 13h56
Bjr, ancien militaire avec une specialisation tres rare , et beaucoup de compétence , très bon tireur , mobile de suite , sans froid ainsi que visibilité sur les action du monde , pour plus de d'information steeve.vanlancker@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 14h19
Bjr..je n ai plus l âge niveau les finances pour recruter des mercenaires car il y a 9000 migrants à " virer" de la jungle Calaisienne ✌