669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Possibilité d être mercenaire

Question de Paramat le 13/01/2015 à 22h40
Dernière réponse le 11/11/2017 à 02h43
[ ! ]
J'aimerais savoir si il y a des firme ou agence de sécurité qui chercher gens pour devenir mercenaire ?si oui les pré-quels sont les pré-requis?!? Canada ou état unis
Répondre
10 réponses pour « 
Possibilité d être mercenaire
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 01h45
[ ! ]
J'ai servie pendant 5ans je suis grenadiers voltigeur des vauge et commando de Colmar 152 ri j'ai meré êtres mercenaire français j'ai tiré au famase a la n et 1f nato 7,62 mm je suis a t 4 j'ai 30 ans je suis célibataire et o chômage de pui 3 ans si je pourrais avoir un numéro de tel c'est beaucoup mieux pour RDV pour être mercenaire français
Répondre
Réponse de Mighty51
Le 15/06/2016 é 11h51
[ ! ]
J ai 35 ans j ai été commando de l air et j aimerai devenir mercenaire comment puis je faire ?? je vs laisse mon numero 06 34 63 29 59
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2016 é 13h27
[ ! ]
Quel est ta motivation?
Répondre
Réponse de moana1904
Le 11/01/2017 é 02h45
[ ! ]
Bonjour j'ai 33 ans je suis un ançien militaire et je souhaiterai devenir merçenaire je suis motiver pour tout les mission qui me sera confier si cela intéresse quelqu'un contacter moi par mail liweitamarii@gmail.com
Répondre
Réponse de Zack01
Le 18/01/2017 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir anciens militaire ( commando armee de terre )de 27 ans souhaite me reconvertir entant que mercenaire. Contacté moi par mail : c.praud29@gmail.com
Répondre
Réponse de moana1904
Le 19/01/2017 é 22h34
[ ! ]
Ma motivation les armes je kif les armes de guerre voila
Répondre
Réponse de WOLF2002
Le 24/01/2017 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je mappele David j´ai 14 ans et je voudrais être mercenaire. Je donnerai tout pour l´être. J´ai une grande motivation et jadorre l´aventure. Je sui portugais et silvousplait, contacté moi par mail david.flaminio.oliveira@gmail.com Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 02h13
[ ! ]
Ancien militaire et sniper dans l'infanterie de marine 46 ans j'aimerais me reconvertir en tant que mercenaire privé. Ancien APR et conducteur de sécurité cherches à me recicler je laisse mon numero 07-70-62-07-13 libre de tous engagement dispo de suite..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Anonyme, Ma motivation c'est la rémunération il y a pas photo. Mais aussi retrouver le sens du groupe, l'esprit de corps et de groupe, la camaraderie, l'abnégation face au danger, toutes ces valeurs on disparu dans le civil.. Je suis encore actif comme instructeur de self-defense, et je tire encore a l'occasion avec quelque belle réussite, ancien de l'armée de terre j'ai tout eu ca dans le sang.. La vie civile ne me corespond plus et si je trouve pas ma vois prochainement, il me restera que les milices armées et para-militaires mais la il n'y aucune valeur que des actes souvent très mauvais et je ne veut pas de ca.. Je suis plus que sérieux et déter dans ce projet de mercenaria. tenais moi au courant, je suis en stand-by depuis tellement longtemps. M.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2017 é 02h43
[ ! ]
Bonjour je suis ancien militaire de carrière et j'ai effectué pas mal de mission en opération extérieur (opex) Kosovo,bósni, 2 manda, Afghanistan, et la côte d'ivoire. Aujourd'hui actuellement dégagée de tout ces obligations je souhaiterais intégré ou faire partie d'un groupe de mercenaires et prendre part à des différents opérations quelqun que
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Possibilité d être mercenaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.915