J'aimerais savoir si il y a des firme ou agence de sécurité qui chercher gens pour devenir mercenaire ?si oui les pré-quels sont les pré-requis?!? Canada ou état unis
J'ai servie pendant 5ans je suis grenadiers voltigeur des vauge et commando de Colmar 152 ri j'ai meré êtres mercenaire français j'ai tiré au famase a la n et 1f nato 7,62 mm je suis a t 4 j'ai 30 ans je suis célibataire et o chômage de pui 3 ans si je pourrais avoir un numéro de tel c'est beaucoup mieux pour RDV pour être mercenaire français
Bonjour j'ai 33 ans je suis un ançien militaire et je souhaiterai devenir merçenaire je suis motiver pour tout les mission qui me sera confier si cela intéresse quelqu'un contacter moi par mail liweitamarii@gmail.com
Bonsoir anciens militaire ( commando armee de terre )de 27 ans souhaite me reconvertir entant que mercenaire. Contacté moi par mail : c.praud29@gmail.com
Bonjour je mappele David j´ai 14 ans et je voudrais être mercenaire. Je donnerai tout pour l´être. J´ai une grande motivation et jadorre l´aventure. Je sui portugais et silvousplait, contacté moi par mail david.flaminio.oliveira@gmail.com Merci.
Ancien militaire et sniper dans l'infanterie de marine 46 ans j'aimerais me reconvertir en tant que mercenaire privé. Ancien APR et conducteur de sécurité cherches à me recicler je laisse mon numero 07-70-62-07-13 libre de tous engagement dispo de suite..
Bonjour Anonyme,
Ma motivation c'est la rémunération il y a pas photo. Mais aussi retrouver le sens du groupe, l'esprit de corps et de groupe, la camaraderie, l'abnégation face au danger, toutes ces valeurs on disparu dans le civil..
Je suis encore actif comme instructeur de self-defense, et je tire encore a l'occasion avec quelque belle réussite, ancien de l'armée de terre j'ai tout eu ca dans le sang..