670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un code

Question anonyme le 12/12/2011 à 19h04
Dernière réponse le 27/02/2012 à 16h50
[ ! ]
Bonjour j'ai 8 codes toujours pas utilisés et si vous en voulez vous prenez un portable et vous tapez feerik au 81059 est c'est réglé! Vous prenez vraiment les gens pour des abrutis comme si quelqu'un que vous connaissez a peine (ou pas du tout) allez vous filer un code! (Vous êtes vraiment des blaireaux!!!)
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai un code
 »
Réponse de dinalike
Le 27/02/2012 é 16h50
[ ! ]
Sauf que bck de gens n'ont pas de portable ou bien les parnets ne veulent pas mettre de sous sur ohmydollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un code
 »
  • 9
    réponses
    Si vous voulez creer un personnage prenez moi comme maitre je possede un bonhomme tres fort avec our
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon cousin échange un code contre 5 codes. C'est valable sur BabyDow et OhMyDollz. 1 code
  • 1
    réponse
    En fait si vous voulez des codes style allopass , ou tout les trucs du genre !! je connais un truc a
  • 7
    réponses
    Salut! je suis Célia et je suis inscrite dans OMD y'a pas longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'argent
  • 4
    réponses
    Bonjour.J'ai 20 ans et je suis Charline.J'ai besoin de plein de codes.C'est Important pour moi!Mais
  • 1
    réponse
    J'ai demander le code a des gens mais ils non pas voulu me le filer
  • 6
    réponses
    Kikoo, Alors euh .. Effectivement je ne vends pas ma Bimbo, mais je donne des codes Ma-Bimbo ! J'
  • 8
    réponses
    Prenez moi comme mercenaire merci de me repondre je suis un bon soldat et que vous allez pas etre dé
  • 8
    réponses
    SVP DONNEZ MOI UN CODE SVP JEN AI VRAIMENT BESOIN SVP SI VOUS VOULEZ BIEN M'AIDER CONTACTER A L4ADRE
  • 7
    réponses
    J'avait 342 bbl et là j'en ais 2O42 un code de 2OOO ! Chaques codes que j'offre contient 2OOO bbl
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.351