MOI j ai en ma possetion trois piece de dix centime et une de 5 centime et sous chaque personnage de napoleon 3 il y a ecrit barre merci de me denne une estimation de la valeur de lensemble merci
cordialement pierre
Si le prix que tu affiches est reelle crois moi je suis riche car de ces pieces la j en ai pas mal (d un heritage) conclusion je galere et sans le savoir je suis riche
Bonjour,
Moi j'ai trouver une pièce de Napoléon II Empereur de Dix Centimes, datant de 1862, avec a K sous l'aigle
Pouvez vous aussi me dire une estimation de prix ?
Bonjour moi g trouver une piece de 10 centime napoleon 3 avec 1 "E" au desus de l'aigle et 1 "B" ou un "8" endessous l'aigle et elle date de 1855 je voudrait savoire a combien elles est estimer merci !!
Escuser moi g voudrai s avoir si une piece de napoleon III en bronze avec un grand D en 10 francs s avez vous l éstimation sil vous ca minteresse merci
Serieux sa fait un ans que vous poser des question dans le vide si c'est un piece couleur argent vous en tirerai pas grand chose mais si elle est en or vous la vender a un bijoutier au prix de l'or et comme en ce momment le gramme d or est a 43 euros environs ...
Bonjour moi jai trouver une napoleon de 1856 en bonne etat juste en desou de la téte cest ecri (barre) et en dessou de l'angle jai un B voila je tien a garder céte piéce mai je vourdé savoir sa valeur mérci