670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Viessmann trimatik-mc 7450261

Question anonyme le 28/11/2012 à 22h01
Dernière réponse le 02/03/2013 à 15h07
[ ! ]
Depuis une semaine ma chaudière ne fonctionne pas normalement. J'ai 2 circuits production sanitaire et pour le chauffage. La chaudière est positionnée sur le chauffage: lumière les régulateurs et l'horloge fonctionnent et les différentes sondes ont été testées : c'est bon la température ne descend pas en dessous de 70° et quand je positionne sur la production d'eau chaude j 'ai l'impression qu'elle continue sur la position chauffage et la lumière rouge ne s'allume pas. est ce la carte électronique? à quoi serve les chiffres dessous le bouton de la programmation qui vont de 1 à 10? de plus j 'ai une différence au minimum de 10° pour l'eau entre le chiffre indiqué à la chaudière et l'eau au robinet à vous lire merci
Répondre
1 réponse pour « 
viessmann trimatik-mc 7450261
 »
Réponse de geraldine19
Le 02/03/2013 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, je peux repondre à une partie de votre demande. les chiffres de 1 à 10 vous permettent d'effectuer des tests de fonctionnement. Pour cela il vous faut la notice de votre régulation. N'ayant pas la même régulation que vous, moi c'est une 7450 263, je ne sais pas si les tests sont les mêmes. amicalement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
viessmann trimatik-mc 7450261
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.315