Viessmann trimatik-mc 7450261

Depuis une semaine ma chaudière ne fonctionne pas normalement. J'ai 2 circuits production sanitaire et pour le chauffage. La chaudière est positionnée sur le chauffage: lumière les régulateurs et l'horloge fonctionnent et les différentes sondes ont été testées : c'est bon la température ne descend pas en dessous de 70° et quand je positionne sur la production d'eau chaude j 'ai l'impression qu'elle continue sur la position chauffage et la lumière rouge ne s'allume pas. est ce la carte électronique? à quoi serve les chiffres dessous le bouton de la programmation qui vont de 1 à 10? de plus j 'ai une différence au minimum de 10° pour l'eau entre le chiffre indiqué à la chaudière et l'eau au robinet à vous lire merci
1 réponse pour «
viessmann trimatik-mc 7450261
 »
Réponse de geraldine19
Le 02/03/2013 é 15h07
Bonjour, je peux repondre à une partie de votre demande. les chiffres de 1 à 10 vous permettent d'effectuer des tests de fonctionnement. Pour cela il vous faut la notice de votre régulation. N'ayant pas la même régulation que vous, moi c'est une 7450 263, je ne sais pas si les tests sont les mêmes. amicalement.