Bruit lors de la production d'eau chaude chaudière Brotje

Question de DOM - 88 le 10/05/2011 à 22h48
Bonjour, c'est un bruit "de hurlement" sur une chaudière Brotje BBK 20 lors de la production d'eau chaude, en général en fin de cycle. Aucun soucis de température d'eau sanitaire ou de chauffage; la chaudière fonctionne bien hormis qu'elle monte en température (de fonctionnement 93°, ne régule pas à 70°). Avez-vous eu ce cas et comment a-t-il été résolu? Merci par avance de vos réponses.
2 réponses pour «
bruit lors de la production d'eau chaude chaudière Brotje
 »
Réponse de jojo70
Le 20/09/2011 é 13h57
Pb de regulation thermostatique si c'est electronique le capteur est en cause ou pire la carte si thermostat standard mecanique cela coutera moins cher dans tout les cas la valeur lue peut etre eronnée car a 93 degrés c'est presque de la vapeur dans ce cas ne pas laisser la chaudiere dan cette situation salutations
Réponse de DOM - 88
Le 01/10/2011 é 22h15
Bonjour Jojo70 merci de votre reponse j ai resolu le probleme apres un entretien complet de la chaudiere avec egalement une revision de la programation interne pour finir par la conclusion du capteur de temperature retour eau chaude HS cout 300€ (dont 120 pour le capteur) cordialement