670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème eau chaude sanitaire sur viessmann

Question anonyme le 13/11/2013 à 18h08
Dernière réponse le 18/11/2019 à 21h47
[ ! ]
J'ai une chaudière viessmann trimatik 7410068L; depuis quelques jours, si l'eau du circuit de chauffage monte normalement en température, par contre, l'eau sanitaire ne chauffe plus. pouvez-vous me renseigner sur ce type de panne?
Répondre
5 réponses pour « 
problème eau chaude sanitaire sur viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h56
[ ! ]
Fusible reliant plaquette électronique qui est grillé .appelez le dépanneur qui se fera un plaisir de remettre en marche , mais il faudra très certainement changer la plaquette .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans l'attente de nouvelles du dépannage ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h14
[ ! ]
Le fusible avait effectivement sauté.Je l'ai changé. Mais dès le lendemain, chaudière en panne ( chauffage et sanitaire). elle se mettait en sécurité. J'ai dû changé la pompe. Tout a de nouveau bien fonctionné jusque.....aujourd'hui. De nouveau le chauffage fonctionne mais l'eau sanitaire ne monte pas en température. Si vous avez une idée????? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Désolé pour le retard j'avais perdu votre post anonyme ! Vous avez changez la pompe chauffage ou sanitaire ? Vérifier la sonde sanitaire du ballon, programmation ECS, pompe eau chaude sanitaire bloquée (gommée, dévisser la vis au cul de la pompe et lancer le moteur avec un tournevis) condensateur HS, moteur pompe HS. Après ce sont les relais sur carte de régulation. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 21h47
[ ! ]
Bonjour vous auriez une photo de la zone où sont les fusibles sur votre machine ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème eau chaude sanitaire sur viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.828