Problème eau chaude sanitaire sur viessmann

J'ai une chaudière viessmann trimatik 7410068L; depuis quelques jours, si l'eau du circuit de chauffage monte normalement en température, par contre, l'eau sanitaire ne chauffe plus. pouvez-vous me renseigner sur ce type de panne?
5 réponses pour «
problème eau chaude sanitaire sur viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h56
Fusible reliant plaquette électronique qui est grillé .appelez le dépanneur qui se fera un plaisir de remettre en marche , mais il faudra très certainement changer la plaquette .
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 11h20
Bonjour, Je suis dans l'attente de nouvelles du dépannage ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 17h14
Le fusible avait effectivement sauté.Je l'ai changé. Mais dès le lendemain, chaudière en panne ( chauffage et sanitaire). elle se mettait en sécurité. J'ai dû changé la pompe. Tout a de nouveau bien fonctionné jusque.....aujourd'hui. De nouveau le chauffage fonctionne mais l'eau sanitaire ne monte pas en température. Si vous avez une idée????? merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 11h20
Bonjour, Désolé pour le retard j'avais perdu votre post anonyme ! Vous avez changez la pompe chauffage ou sanitaire ? Vérifier la sonde sanitaire du ballon, programmation ECS, pompe eau chaude sanitaire bloquée (gommée, dévisser la vis au cul de la pompe et lancer le moteur avec un tournevis) condensateur HS, moteur pompe HS. Après ce sont les relais sur carte de régulation. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 21h47
Bonjour vous auriez une photo de la zone où sont les fusibles sur votre machine ? Merci