Chaudière Viessmann Atola 1996 régulation Trimatik MC

Bonjour ma chaudière ce met en sécurité surchauffe durant la phase de production d'eau chaude. - la sonde du ballon ECS a été remplacée idem. - le circulateur ECS ne démarre pas durant la production d'eau chaude. - en mode de test le circulateur fonctionne bien. - le mode chauffage (au sol) fonctionne correctement. auriez vous un conseil pour orienté mes recherches Merci de votre aide Cordialement
1 réponse pour «
Chaudière Viessmann Atola 1996 régulation Trimatik MC
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2020 é 10h15
Bonjour, Afin de vous répondre il me faut le type de régulation et le n°de série à 7 chiffre installée sur la chaudière Atola afin de vérifier si le fusible de la pompe sanitaire est bon ou pas. Pour la sonde sanitaire il faut l'introduire jusqu'au fond du doigt de gant du préparateur, il est possible de tester la résistance de la sonde avec un ohmètre. Installateur 78