Viessmann vitodens 222 panne ff

Bonjour, En panne aléatoire sur ma vitodens 222-F. Deux défaut sont apparus cette semaine FE et FF, mais la chaudière a toujours redémarrer. Aujourd hui impossible de redémarrer...bizarrement ca tombe tjs le week-end. :-) ( 7441195201042101). visiblement le brûleur s allume et s éteint, plus de défaut mais pas de chauffage... la pompe fonctionne, le test purge d air aussi... j ai regarder la tête du bruleur, visiblement propre. Merci pour vos conseil avant d appeler le chauffagiste...
1 réponse pour «
viessmann vitodens 222 panne ff
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 10h46
Pffff donc voilà deux chauffagiste appeler et les deux sèches... visiblement il n y a que les dieux viessmann qui vont pouvoir me dépanner. Le rassurant dans l histoire c que ca ressemble a une carte regul hs... ou une sonde.... ou.... ;-) bref malgré les 5 pages d erreur possible j ai réussi a créer une nouvelle panne! En tous cas les chauffagistes viessmann du coin son correcte puisqu il pense que ce n est pas la peine de me facturer un déplacement un samedi sachant qu il n auront pas les pieces aujourd hui ni la solution... vais resortir les grilles pains :-)