670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment purger le serpentin d'une chaudière viessmann vitodens 222 w

Question de Taz83 le 25/03/2014 à 11h12
Dernière réponse le 26/03/2014 à 12h06
[ ! ]
Je suis équipé d'une chaudière viessmann vitodens 222 w. Lors d'une récente intervention, le ballon, la sécurité thermique 100°, le présostat, le purgeur automatique, la soupape de sécurité et le groupe sécurité ont été remplacés. A la remise en marche, le circuit de chauffage radiateurs a été purgé POK. Mais de l'air persiste dans le corps de chauffe, donc une montée rapide en température elevée (110°), montée en pression. Ce qui fait que la chaudière se met en sécurité thermique et s'arrête. Existe t'il un moyen de purge du serpentin et du circuit interne de la chaudière. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
comment purger le serpentin d'une chaudière viessmann vitodens 222 w
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h06
[ ! ]
Bonjour, Il me faut le N° de série de la chaudière 16 chiffres qui commence par 7 + le type de chaudière. Cette opération de purge est particulière pour cette chaudière. Compte tenu des travaux effectués et de la garantie (6 mois) qui en découle, il est préférable d'appeler votre installateur. En revanche je peux comprendre le changement du pressostat, de la sonde thermique, de la soupape et du groupe de sécurité mais expliquez moi la ou les raisons du changement de ballon. Salutations / Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment purger le serpentin d'une chaudière viessmann vitodens 222 w
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.664