Comment purger le serpentin d'une chaudière viessmann vitodens 222 w

Question de Taz83 le 25/03/2014 à 11h12
Je suis équipé d'une chaudière viessmann vitodens 222 w. Lors d'une récente intervention, le ballon, la sécurité thermique 100°, le présostat, le purgeur automatique, la soupape de sécurité et le groupe sécurité ont été remplacés. A la remise en marche, le circuit de chauffage radiateurs a été purgé POK. Mais de l'air persiste dans le corps de chauffe, donc une montée rapide en température elevée (110°), montée en pression. Ce qui fait que la chaudière se met en sécurité thermique et s'arrête. Existe t'il un moyen de purge du serpentin et du circuit interne de la chaudière. Merci
1 réponse pour «
comment purger le serpentin d'une chaudière viessmann vitodens 222 w
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 12h06
Bonjour, Il me faut le N° de série de la chaudière 16 chiffres qui commence par 7 + le type de chaudière. Cette opération de purge est particulière pour cette chaudière. Compte tenu des travaux effectués et de la garantie (6 mois) qui en découle, il est préférable d'appeler votre installateur. En revanche je peux comprendre le changement du pressostat, de la sonde thermique, de la soupape et du groupe de sécurité mais expliquez moi la ou les raisons du changement de ballon. Salutations / Installateur 78