VIO GRATUITEMENT

Question de Moderateurm le 05/04/2013 à 03h08
Bonjour je suis mimo la belle Pour être VIP c'est très simple en faite SANS DONNÈ LE MOT DE PASSE ET SANS CHANGER D'EMAIL mon père est le directeur de MSP il gère bien je suis niveau 5 donc si vous voulait j'ai une méthode sans arnaque ni RIEN! Bon BREF celui qui veut m'envoie un mp dans moviestarplanete ;)
5 réponses pour «
VIO GRATUITEMENT
 »
Réponse de Moderateurm
Le 05/04/2013 é 03h11
Mimo la belle merci!!!!!! Ta méthode elle est génial!! Bisous merci
Référence(s) :
Merci
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 07h15
Bonjour ^^ et mon père est le père Noël, je peux vous faire avoir des ps3, des xbox 360 et autre quand vous voulez...
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 07h18
Oooooo Merci stonecold j'ai eu ma console hier soir dans ma cheminée. J'suis trop content.... (ouai ben rêver pas, les arnaqueurs font les questions et les réponses eux même, ps : c'est moi Stonecold)
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/04/2013 é 22h28
Père noël... Je voudrais que les gens arrêtent de prendre les autres pour des lapins de 6 semaines s'il te plait... Ah et une assiette de cookies pour moi ^^
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 20h17
Tu peux me faire vip stp