670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le future est pour qui?

Question de naomilove75 le 16/06/2010 à 17h46
[ ! ]
Bonjour bonsoir je repond a tous ceux donc la vie na plus de sence qui ne crois plus au future car nous sommes fatiguer de courir sans reponse nous appellons sans retour nous ecrivons mais pas de reponse aqoi bon sans de parler alor que on ne peux rien faire je suis un jeune joueur qui na plus son pere esceque vous saviez sa vous qui navez pas de coeur pouvez vous le resentire mais non ce imposible car vous aussi sa vous arrivera un jour alor fait du bien car il ya une recompense a sa ce pas moi je suis pas parfait mais seulement aillez inpeu de coeur pour des gents perdue comme nous bref moi jai cequon appelle lamour du foot dans mon sans je frappe mais personne ne moffre je demande mais personne ne me donne et pourten cet ecrit frapper on vous offrira ce simple je crois que ce tout mais celui qui mentan sacher que je suis auten perdus cavan alor jai besoin daide celui qui mentan me repondra a ce email naomilove9999@hotmail.fr vous ne serez pas decu de moi 0023796584157 merci a vous et passez une tres belle journer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le future est pour qui?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.477