J'ai trouvé une façon d'être VIP je suis VIP je m'appelle bariki221 pour être VIP faut changer votre e-mail par MovieStarPlanet137@hotmail.fr
puis après vous attendez 2 h et puis vous êtes VIP !
J'ai un code le code est: O3JR2B3KH5GHHG5F24473
Voila je sais qu'il est long mais bon je l'ai pas utiliser si sa ne marche pas c'est que quelqu'un la déja utiliser. ATTENTION ! ce code peut être utiliser que 1 fois
Vipgratuit1anmoviestarplanet@gmail.com ceci est l'email qu'une amie a mis en place pour vous mettre vip,grace a ceci je suis vip elite 3 mois,je vous aide j'ai même un blog,croyez le ou non,elle n'a pas que ça a faire de vous pirater,mais si vous ne voulez pas être vip,laissez tomber. :/
Je suis vip les gens,trop conntente,c'est garce a une amie,elle a mis un email,et elle vous met vip 3 mois,si vous ne me croyez pas voici mon pseudo: "audrey" voilà,vous voulez être vip,envoyé votre pseudo et mot de passe a cet email: vipgratuit1anmoviestarplanet@gmail.com
On deteste tous être piraté,elle ne vous piratera pas,elle n'a pas que ça a faire,ele accepte touts les niveaux,voilà kisskiss à bientôt sur msp. :*