Etre VIP Sur Le jeux Moviestarplanet!!!!!

Question de VIP360 le 27/02/2013 à 09h30
Bonjour a tous je peut voir faire VIP une semaine ou 1 mois sur le jeux Moviestarplanet envoiyer juste votre code et votre pseudo a l'adresse suivante : vip.moviestarp@hotmail.fr Bisous ;p
8 réponses pour «
etre VIP Sur Le jeux Moviestarplanet!!!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 10h40
Arnaque connue Arnaque connue Arnaque connue Arnaque connue Arnaque connue
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h21
Tu la essaye avant moi g fait a unr facon d'une fille et sa marche alors roi tu disait ca marche ps .
Référence(s) :
maman oeuf tu peut te taire si ta ps fait
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/07/2013 é 17h53
Je n'ai pas besoin de sauter de la falaise pour savoir que la chute est fatale...
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h07
Je sais que ça marche pas alors arrêter de mettre ça ! Et c'est vrai Maman oeuf a raison, et c'est toi qui te tait ! Moi je te conseille de réfléchir ! Ils ont dit que c'est faux les modérateurs !!
Référence(s) :
Maman Oeuf a raison ! Et c'est toi qui te tait meuf !
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 11h30
Cet arnaque est connue j en ai fais l experience avec un compte dont je me fichais totalement colombe 41 la personne a changée le mot de passe
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h30
Moi je suis une exe vip depuis trois joure je veut vous dire que demender moi en amie mon psdo c adidas94320 est si vous voulais aitre vip envoiller moi un imail a cette adrése imail :movistarplanetvipelite@yahoo.fr est bien sur avec mot de passe est votre adrése imail eller bissou est soiller nonbreu
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 18h13
Ouais tu as super raison j'es pere que cellela qui a répondu a maman oeuf va niker sa race !!!
Réponse de Forttuna
Le 05/03/2017 é 02h47
Mon mot de passe sina123 mon pseudo et mibi34