Virement bancaire du transfert western union!

CULUCUM VITEA : (riadi samir) formation de 4 ans (cesa institution) sur pc intel fox 2. formation de 3 ans (fac ibn yassine) sur formulaire normalisé. traitement de texte manuscrit (world page) diplome sup. : bac (siences mathematiques) diplome ing. : brevet superieur (reseaux & telecomunications)
1 réponse pour «
virement bancaire du transfert western union!
 »
Réponse de fafa39
Le 22/05/2013 é 20h33
Je répond a votre question pour le thème virement bancaire par western union s'il vous plait ne pas envoyer d'argent par western union votre annonce malheureusement est une grosses arnaque ils vous demande de l'argent en vous faisant croire que l'on vous un diplôme d’ingénieurs supérieur vous aller tous simplement envoyer des sommes d'argents sans rien recevoir en retour alors vigilance total et faites attention a vous vous aller vous faire voler votre argent et sur ne pas donner vos coordonner bancaire a qui que ce soit fafa39