670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Séparation en indivision

Question anonyme le 04/11/2009 à 15h40
Dernière réponse le 12/04/2012 à 17h56
[ ! ]
Bonjour, En 2007 j'ai acheté avec ma concubine un appartement à 50/50. Nous nous sommes séparés quelques mois après l'achat et depuis impossible de vendre l'appartement. Donc nous vivons depuis presque 3 ans toujours ensemble mais séparés, une situtaion insupportable ! Il nous était impossible de payer à la fois le remboursmenet du crédit, et un loyer. Cependant, cette vie me rendait dingue et j'ai pris la décision en octobre d'habiter un appartement en location. Elle, habite toujours l'appartement, je lui verse toujours le montant du crédit. C'est très difficlile fincancièrement pour moi, qu'est il possible de faire ? PS: nous avons un enfant de 3 ans. Merci pour votre aide.
Répondre
2 réponses pour « 
Séparation en indivision
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h44
[ ! ]
Tu peux demander un prêt bancaire si tu désires encore payé l'appartement. Tu peux appeler un agent immobilié pour qu'il en fasse la promotion et vous contact lorsqu'il aura vendu Tu peux passé une annonce sur internet si tu veux absolument vendre Tu peux demandé a ta co-conjointe de déménager dans un autre appartement et demander au ''manager'' du bloc si un ou 2 mois de retard ne serait pas trop grave car vous essayez de vendre.
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis journaliste pour France 2 (émission Toute une histoire). Nous sommes en train de monter une émission sur le thème « Séparé(e) mais toujours sous le même toit ». J’aimerais beaucoup avoir votre témoignage sur ce sujet. Si vous voulez me contacter n’hésitez pas, voici mes coordonnés : 01.53.84.30.36 Ou par email qtd3@reservoir-prod.fr Cordialement, Astrid
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Séparation en indivision
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.841