Séparation en indivision

Bonjour, En 2007 j'ai acheté avec ma concubine un appartement à 50/50. Nous nous sommes séparés quelques mois après l'achat et depuis impossible de vendre l'appartement. Donc nous vivons depuis presque 3 ans toujours ensemble mais séparés, une situtaion insupportable ! Il nous était impossible de payer à la fois le remboursmenet du crédit, et un loyer. Cependant, cette vie me rendait dingue et j'ai pris la décision en octobre d'habiter un appartement en location. Elle, habite toujours l'appartement, je lui verse toujours le montant du crédit. C'est très difficlile fincancièrement pour moi, qu'est il possible de faire ? PS: nous avons un enfant de 3 ans. Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Séparation en indivision
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2010 é 07h44
Tu peux demander un prêt bancaire si tu désires encore payé l'appartement. Tu peux appeler un agent immobilié pour qu'il en fasse la promotion et vous contact lorsqu'il aura vendu Tu peux passé une annonce sur internet si tu veux absolument vendre Tu peux demandé a ta co-conjointe de déménager dans un autre appartement et demander au ''manager'' du bloc si un ou 2 mois de retard ne serait pas trop grave car vous essayez de vendre.
Référence(s) :
Moi même
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h56
Bonjour, Je suis journaliste pour France 2 (émission Toute une histoire). Nous sommes en train de monter une émission sur le thème « Séparé(e) mais toujours sous le même toit ». J’aimerais beaucoup avoir votre témoignage sur ce sujet. Si vous voulez me contacter n’hésitez pas, voici mes coordonnés : 01.53.84.30.36 Ou par email qtd3@reservoir-prod.fr Cordialement, Astrid