Préavis

Depuis le 3 avril nous occupons un appartement de type t1 bis em mezzanine nous sommes confronté aux bruits venant sur route et voies de garage de chemin de fer vu que l'appartement n'est pas isolé nous recevons tous ces bruits chez nous et en période de chaleur comme cet été nous avons un température avoisinant les 34 jusqu'en milieu de la nuit vu que la chambre est orienté côté sud avec comme seul ouverture deux fenêtre en velux sans store ni volets nous voulon bien ouvrir les deux fenêtres du bas mais donne au-dessus d' un feu rouge et l'autre donne également sur un feu rouge y compris le chemin de fer comportant pollution et nuisances sonores ceci venant des voitures qui aussi nous apporte leurs gaz d'échappements ce qui nous empêche d'ouvrir nous rencontrons aussi les problèmes électrique qui fait sauté le disjoncteur à tout moment Nous sommes épuisé moralement et souhaitons partir La question est de savoir dans le cas oū si nous trouvons un appartement le plutôt possible sommes-nous obligé de poser les trois mois de préavis comme stipule le bail et vu les conditions décrites ci-dessus ?? Merci a tous! empêche d
1 réponse pour «
Préavis
 »
Réponse de canounet
Le 26/08/2010 é 15h52
Dans la mesure où vous avez visité l'appartement avant de conclure le bail, vous étiez censés avoir eu connaissance de ces nuisances le bail étant signé, vous devez obligatoirement donner 3 mois de préavis, sauf si le lieu de travail d'un de vous devait changer ou que vous tombiez malheureusement au chômage (réduction à 1 mois) si vous arrivez à trouver un locataire remplaçant avant ce délai et que le propriétaire l'accepte (pas toujours évident au vu des conditions de solvabilité ou de garantie) votre location s'arrêterait automatiquement à la signature du nouveau bail