670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retirer un nom du bail

Question anonyme le 25/08/2010 à 11h49
Dernière réponse le 26/08/2010 à 15h47
[ ! ]
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec mon amie sur Caen. Nous sommes à deux sur le bail étant donné qu'elle est étudiante et qu'elle percoit des allocations de la caf. Elle part poursuivre ses études sur Lyon de ce fait nous souhaitons la retirer du bail afin qu'elle puisse percevoir la caf sur sa nouvelle location à Lyon. A la demande de l'agence a qui nous louons notre appt, nous avons envoyé une LRAR qui précise qu'elle souhaitais se retirer du bail et que je gardais le bail à mon nom unique. Hier en me rendant à l'agence cette dernière me demande un chèque de 125 euros pour refaire un bail à mon nom unique......... Est ce legal????
Répondre
1 réponse pour « 
retirer un nom du bail
 »
Réponse de canounet
Le 26/08/2010 é 15h47
[ ! ]
Ne demandez surtout pas à refiare un bail, l'agence sera trop contente de vous le facturer pour augmenter son chiffre vous demandez simplement un avenant modificatif de toutes façons, pour un agent immobilier, les frais relatifs à la rédaction d’un bail ne peuvent constituer des frais en sus en effet, ces derniers sont largement inclus dans les honoraires des prestataires auxquels vous vous êtes adressés
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retirer un nom du bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301