Vis protection transport machine a laver ariston

Les vis de transport de mon lavante sechante qui bloquent le tambour sont retirées mais il reste 4 disques vert fluo que je n'arrive pas à ôter. Ils ne sont pas mentionnés dans le manuel mais il y à 4 bouchons blancs fournis qui sont là pour fermer les trous après. Comment retirer les disques et est-ce vraiment nécessaire car le tambour tourne et bouge?
3 réponses pour «
vis protection transport machine a laver ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/09/2010 é 10h38
Bonjour ne touchez à rien :pour éviter de provoquer des dégats. Faites appel au SAV
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h17
Bonjour, je viens de recevoir ma machine cet après midi et j'ai le même souci que vous... seulement je ne suis même pas arrivé à enlever les vis qui bloquent les bouchons vert fluo (qui sont des boulons et non des vis). J'ai peur de forcer. Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour enlever les vis ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h32
Finalement j'ai réussi... Elles étaient juste très serrées ! Pour ce qui est des bouchons vert fluo je les ai retires en les faisant jouer de haut en bas. Merci