Visa a canada pour rejoindre ma femme

Question de xeno le 05/03/2010 à 11h33
Salut je suis marocain, je viens de me marier le 25/02/2010 avec une serieuse et belle femme que je la connaissais elle vit a Canada maintenant, SVP j'aimerais savoir toute les pieces à fournir , le deroulement de la procedure , le delai... à vrai dire tous ce qui concerne ce dossier merci c'est gentil
2 réponses pour «
visa a canada pour rejoindre ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h56
Je suis marocain marié avec une canadienne de alberta avant notre mariage nous avons fait le conjugal partner mais j'avais un refus car l'agent ma dit que il faut que je marié aprés onts est marié est maintenant bientot 6 mois que nous avons pas des nouvelles de notre situation j'ai posé touts les preuves et les documents qui es totalement bien et nessecaire pour que je montre que notre relation est totalement serieuse aussi j'ai posé les entrés et les sorties de ma femme au maroc qui es 7 fois je vous en supplie si quelq'un peux m'aidé juste de savoir combien de temp reste est pourquoi touts ce retard merci est je souhaite la bonne chance a touts mes freres et mes soeurs
Réponse de senlendirici
Le 30/12/2013 é 01h18
Je suis un jeune de nationalité marocaine mariée à un Canadien, que je veux que ma femme a rejoint pour vivre avec eux au Canada, je ne sais pas quelles conditions je veux un exposé très complet et vous remercie pour tous ceux qui aiment faire du bien
Référence(s) :
yunuse