669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa a canada pour rejoindre ma femme

Question de xeno le 05/03/2010 à 11h33
Dernière réponse le 30/12/2013 à 01h18
[ ! ]
Salut je suis marocain, je viens de me marier le 25/02/2010 avec une serieuse et belle femme que je la connaissais elle vit a Canada maintenant, SVP j'aimerais savoir toute les pieces à fournir , le deroulement de la procedure , le delai... à vrai dire tous ce qui concerne ce dossier merci c'est gentil
Répondre
2 réponses pour « 
visa a canada pour rejoindre ma femme
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h56
[ ! ]
Je suis marocain marié avec une canadienne de alberta avant notre mariage nous avons fait le conjugal partner mais j'avais un refus car l'agent ma dit que il faut que je marié aprés onts est marié est maintenant bientot 6 mois que nous avons pas des nouvelles de notre situation j'ai posé touts les preuves et les documents qui es totalement bien et nessecaire pour que je montre que notre relation est totalement serieuse aussi j'ai posé les entrés et les sorties de ma femme au maroc qui es 7 fois je vous en supplie si quelq'un peux m'aidé juste de savoir combien de temp reste est pourquoi touts ce retard merci est je souhaite la bonne chance a touts mes freres et mes soeurs
Répondre
Réponse de senlendirici
Le 30/12/2013 é 01h18
[ ! ]
Je suis un jeune de nationalité marocaine mariée à un Canadien, que je veux que ma femme a rejoint pour vivre avec eux au Canada, je ne sais pas quelles conditions je veux un exposé très complet et vous remercie pour tous ceux qui aiment faire du bien
Référence(s) :
yunuse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa a canada pour rejoindre ma femme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.731