Oui pour nous ça a était comme cela comme mon mari était déjà en France donc enquête Oran demande toujours des enquêtes pour se qui on vécu en France et c est très long désoler de vous dire cela mes c est la vérité
SVP dite moi quel enquête vous dire ce qui sont vécu en France!! Moi aussi je aussi vécu en France mais j'ai fais ccm c'est bien ça l'inquiète ce que j'ai fais ma femme elle es parti a Annaba pour déposer le dossier mais il manque un papier a égaliser dommage donc je repris un 2ème rdv pour le 28 septembre mais il ont dit a ma femme c'est 15 jour Max car on. A tout fait
Moi c est la préfecture qui ma prévenu et mon mari a reçu un courrier en Algérie pour dire que moi le conjoint français j allez être entendu part la gendarmerie de ma ville et voila j ai passer l enquête mes il faut les pousser a la préfecture pour qu il envoie le dossier rapidement a la gendarmerie sinon sa peut prendre plusieurs mois d attente pour avoir l enquête moi je les et harceler et j ai passer rapidement de fois c est plus la police qui font c est enquête mes moi c était la gendarmerie voila il faut de la patience et beaucoup de courage
Quand il y a une enquete en france le consulat passe part la prefecture car il se renseigne sur le conjoint algerien si il et connu si il a fait des problemes sur le territoire francais et de toute facon sa passe part prefecture et apres enquete c est la prefecture qui renvoi le dossier a oran c est se qu il c est passer pour nous donc je c est
Moi j'ai jamais aller on France c ma première demande de visa j'ai jamais vécu en France a à et j'ai 41 jours et rien de nouvel toujours case d'instruction et orange . Dit moi salmamanel 45 jour normale ou travailler ? Répondez moi Svp
Merci pour la réponse oui conjoints français bah c étais rapide la transcreption j espère que pour moi aussi rapide comme toi tien moi au courent quands tu eu ton visa mabrokkkk