Oui salmamanel moi toujours ma case d'instruction et orange j'ai 40 jours et rien de nouveaux Svp répondez moi consulat d'Oran ça prend combien de temps
Quelle est la durée de traitement long séjour conjoint français j'ai plus de 40jours et la case d'instruction et on orange es que c normale j'ai pas compri
Enquête pour les deux époux ?!!! Moi j'ai déjà fait ccm a l'ambassade française de Annaba donc c'est une enquête aussi j'ai reçu les bon donc a mon a vis quand tu fais ca tu obtient ton visa plus rapide
Moi aussi en a fait cm à Annaba il a rester combien de semaine ton ccm Danc âpreet pour visa de circulation conjoints français. C son transcreption à Nantes danc et encore et toi ta fais cette demande de visa circulation sur Annaba merci pour la réponse
Nn j'ai une demande de visa longe séjour mais j'ai pas encore déposer mon dossières dépose le 28 septembre si tu es dans le mm cas que que moi et que tu es français tu doit faire visa longe séjour conjoint francais .pour info mon ccm il rester 24 jour il m'envoyer en France ou et mon acte de mariage je l'ai eu dans 22 jour par nante
Mon dossier je le dépose dans 20 jour après j'attend leur réponse mais j'ai aucun document qui manque j'espère que ça va aller et toi t'as déposer ou ton dossier ?!!
45 jours c'es le maximum pour visa Oran t'inquiet pas d'une minute a l'autre peut passer au ver et ils te demanderons de passer prendre ton passeport ta passer le plus dure c'es juste une question de 1 ou 2 jours inchaallah
Inchalah mais quand je me suis déplacer au tls il m'ont dit que deux mois max alors jusqu'au mois d'octobre c trop welah . Et toi ta ru ton visa ou pas ? Dans quelle durée Svp répondez moi ta déposer quand ton dossier
écoute pas les gents c'es chacun son ka moi aussi j'ai déposer mon visa le 25 août a Oran la on nattent qu ils nous appels ta vraiment passer le plus dure alors ne tresse pas tu va te rendre malade avec ses papiers alors que c'es juste une question de quelque jours inchaallah
Merci pour ton soutien mais quand tu a déposer ton dossier ils ton dit quoi max deux mois ou un mois . Mi quand j'ai déposer ils m'ont dit 40 jours et voilà ya rien .