Mais comment tu sache que ta une enquête ? Ils ont appeler ou ils ont envoyer une convocation comment Svp répond moi. Moi j'ai rien j'ai pas une enquête j'ai rien reçu ni c
onvocation ni rien j'ai 40 jours pas de nouvelle si quelqu'un a une réponse répondez moi Svp
Elle se marier en France !!!!!l'enquête c'est le ccm voilà toute personne doivent faire le ccm sauf ce qui ont la résidence après fati38 je comprend pas elle se marier en France alors elle vas quel demande de carte de séjour!???? Ou demande de visa elle que elle es se marier en grande !!
Oui mais moi j'ai pas fais le ccam ma transcription à durée 7 mois . La durée de traitement de dossier visa dure combien de temps si ta une idée répond moi Svp
Mais ya rien sur mon compte tls toujours la case 6 et 7 orange je ne sais pas pourtant ma transcription à durée 7 mois et mon dossier complet et aucune nouvelle aujaurdhui j'ai 42 jours et rien
Les personne a qui le consulat fais des enquete c'es des personne en situation irreguliare qui se sont marie en france et UI ON EU LEUR LIVRET DE FAMILLE LE JOUR DE LEUR MARIAGE qui sont oblige de redesendre en algerie pour faire un visa pour avoir une carte de sejour .C'es pas notre ka parce nous on est passer par nantes
Ouu moi j'ai passer par Nantes et la j'attend toujours mon visa. Cela fais 40jours et rien toujours la case 6 et 7 orange j'ai envoyé plusieurs émail mais aucune réponse je ne sais pas quoi faire sauf la patience c tous et rien et tu Fatii38 ta déposé ton dossier qaund ? Et au tls il vont faire quoi sauf de me nous dite attend c tous ou il nous que le délai à 2 mois c tous je ne sais pas